Close
Renaud, en manque de confiance, cet homme qui lui remonte le moral

Renaud, en manque de confiance, cet homme qui lui remonte le moral

Le jour où Renaud a compris qu’il allait enfin avoir du succès, c’était sur une scène parisienne. Et un magazine people y revient.

Le magazine Confidences a mis à l’honneur le chanteur de 67 ans, occasion de rappeler le jour où il a que sa carrière allait enfin décoller. C’était lorsqu’il a interprété pour la première fois Laisse béton sur la scène du La Pizza du Marais.

Pour conforter son propos, le magazine people relaye les confidences livrées par le chanteur lui-même dans son livre ‘Comme un enfant perdu’.

‘J’ai l’intuition que les choses vont bouger la première fois que je chante Laisse béton sur la scène de La Pizza du Marais. L’album est encore inconnu, il va sortir dans les prochains jours, et je rode mes nouvelles chansons devant le public’, a écrit qu’un magazine people affirme qu’il ne pèse plus que 40 kilos. De l’intox.

Et ce soir là, à la fin de son show, Lucien Gibara, le regretté patron de cet établissement, était entré dans sa loge en hurlant.

‘Toi, tu es une star ! Tu es la star de demain !’, lui avait-il lancé.
‘Tu n’as pas vu la salle ? Les gens étaient fous ! Ta chanson, Laisse béton, c’est de l’or. Tu vas voir ce que je te dis. »
‘Gibara est le premier mec à prétendre que je suis une star’, avait-il confié.





Laisser un commentaire

Close