Close
Renaud, éloigné de son fils Malone – Odieuse critique qui ne passe pas

Renaud, éloigné de son fils Malone – Odieuse critique qui ne passe pas

Renaud a été taxé de racisme à cause du dernier clip de sa chanson « Corona song », sur lequel revient Closer qui évoque dans son numéro daté du 17 juillet un bad-buzz. L’artiste déjà affaibli par l’éloignement de ses enfants ne s’y attendait pas.

Et les salves portées à l’encontre du Phénix sur les réseaux sociaux ont par ailleurs été exhumées.

Le papa de deux enfants dont Malone, né sa relation avec Romane Serda, avait pris tout le monde de cours le 8 juillet dernier en partageant sur Youtube, un nouveau bébé, une chanson sur le fichu virus du Covid-19, qui a fait plus de 30 000 morts en France.

Un délire entre potes qui a été mal perçu par certains fans.
« Personne ne s’attendait à cette chanson et surtout personne ne s’attendait à ces paroles et à ce clip », indique la publication.

Dans la vidéo, les fans découvrent un chanteur masqué et marqué.
« Coronavirus, con***d de virus: t’a débarqué de Chine, retournes-y qu’on t’ confine/ Dans ce pays où on bouffe du chien, des chauve-souris, du pangolin ».
Certains internautes ont été consternés, et certains vont même jusqu’à accuser Renaud de faire dans le « racisme », le « complotisme, et l’obscurantisme religieux ».

Certains fans, rares, ont cependant salué son courage.
« Les paroles de sa chanson dénoncent les mensonges, les magouilles du gouvernement. C’est la liberté d’expression ».
Le magazine Gala de son côté a trouvé Renaud en pleine forme et à aucun moment, il n’a été question du bad-buzz.

« Il pointe du doigt le covid-19, clame son ras-le-bol du confinement et prend la Défense du professeur Raoult. En pleine forme Renaud ».

5 comments

  1. filippini jerome says:

    Le racisme c’est moche mais de ce faire contaminé grâce à des inconscients comme le levy de buzin qui ose quitter le poste de ministre alors qu’elle était au courant de ce qu’il allait arriver grâce à l’institut pasteur en pertes de vitesse mélange de français et de chinois et un état français qui laisse partir ses usines dans des pays où les salaires sont tellement bas que la France devient complices à nouveau de l’esclavage moderne à croire que la France a oublié ces méfaits de l’esclavage sur la traite des peuples africains qui sont devenus les Antilles donc une telle leçon qui n’a pas l’air de choquer mais parler d’un peuple chinois sous une dictature ou tu critique le président te vaut une balle en pleine tête et payer par la famille du mis à mort il dénonce des vérités qu’il ne faut pas dire elle est belle la France et sa politique des années 1800 mdr une aide soignante démembrée on n’entend rien de sa dans les m**dia q

  2. filippini jerome says:

    Je vois que même les commentaires sont censurés vue qu’il n’apparaît pas ??????

  3. Larroque says:

    Mdr Gala. Bien sûr que vous faites du bad buzz presse de brosse à chiottes. Renaud raciste on aura tout vu. Et ses fans ne se font pas rares contrairement à ce que vous insinuez

  4. veronique Czajkowski says:

    Bravo pour cette chanson et les paroles qui ne sont pas racistes…juste vérités…..le Covid ne vient pas de France il me semble……..alors a vous on aime ou on aime pas .
    Mais baver votre haine de ce chanteur a texte…….honte a vous

  5. SYLVAIN LOYER says:

    Il y en a marre des gens qui critique. pouvez vous fo**tre la paix au gens et occupez vous de choses bien plus préoccupente. Je pensai après le confinement que les gens allaient prendre la vie autrement mais malheureusement c est pire q avant. Des fois j ai même honte d être français

Laisser un commentaire

Close