Close
Renaud, drame, il est SDF, triste révélation

Renaud, drame, il est SDF, triste révélation

Renaud, qui serait sur le point de faire son grand retour dans les bacs avec un nouvel opus, serait SDF. C’est l’annonce choc d’un magazine people.

Dans son édition du 11 octobre, le magazine ‘Oops’ donne des nouvelles du chanteur 67 ans, après l’avoir affirmé mourant l’été, en raison de ses addictions.

Cette fois, Renaud serait SDF, alors qu’il semblait enfin sortir la tête de l’eau après avoir fait face à de nombreuses épreuves dont les disparitions coup sur coup son frère et de sa mère. Bien que son entourage soit présent sur les réseaux sociaux, cette rumeur n’a pas été commentée.

Pourtant, le Phoenix est propriétaire de trois biens, une résidence dans le sud de la France, un appartement dans le XIVe arrondissement de Paris, et une sublime villa à Meudon, évoqué dans son livre, ‘Comme un enfant perdu’.

« Nous visitons des maisons à Chatou, à Garches, un peu partout, et elle finit par tomber amoureuse d’une villa, avec un grand jardin et une piscine, à Meudon, avait-il écrit.
‘La maison est très belle, en effet, située sur l’avenue de la Paix, la bien nommée puisqu’elle conduit tout droit au cimetière où repose ce bon vieux’, précisait l’artiste dont l’album ‘Les Mômes et les enfants d’abord’, est prévu en novembre.

6 comments

  1. Matmatha says:

    Absolument faut, Renaud a un appartement boulevard montparnasse dans le 6 ème, c’est mon voisin ! il n’est absolument pas SDF et non seulement il va en effet beaucoup mieux mais est toujours aussi sympa !

  2. Clotilde says:

    S il est e vraiment sfd je suis prête à l accueillir gratuitement

  3. Jeannine De Gregori says:

    C’est Honteux de la part de ce Journal « FAKE »!!!

  4. Françoise minne says:

    Viens chez moi, j’habite chez une copine

  5. Oui il est SDF Sans Difficultés Financières

  6. « Bien que son entourage soit présent sur les réseaux sociaux, cette rumeur n’a pas été commentée » : si justement, elle a été commentée par sa fille Lolita et démentie…

Laisser un commentaire

Close