Close
Renaud chamboulé par la fille de Marc-Olivier Fogiel, étonnante raison

Renaud chamboulé par la fille de Marc-Olivier Fogiel, étonnante raison

Renaud a été chamboulé par une chanson écrite sur la fille de Marc-Olivier Fogiel, le patron du BFM TV. L’auteur n’est autre que le fiancé de Dave.

Le chanteur d’origine néerlandaise s’est longuement confié lors d’un entretien accordé au magazine Voici, nouvelle étape de la promotion de son dernier album, ‘Souviens-toi d’aimer’ produit par Renaud.

Le Phoenix a décidé de le produire après avoir écouté une chanson sur la fille de Marc-Olivier Fogiel, Mila. Le titre en question est intitulé « La fille aux deux papas ».
« C’est parti d’une chanson, la fille aux deux papas », que Marc-Olivier Fogiel, qui est un ami, avait demandé à Patrick (parolier et compagnon de Dave) d’écrire sur sa fille ainée, Mila », a-t-il confié.

Renaud a ‘adoré ce morceau’.
« Et comme il m’apprécie sur scène, il a décidé de produire mon album », se réjouit l’artiste.

Au cours de cet entretien, Dave n’a pas échappé à une question sur l’état de santé de Renaud, qu’une rumeur affirme aux prises avec le Parkinson.
«Il a toute sa tête, il suit et capte absolument tout ce qui se passe dans le monde. Il m’a fait un beau cadeau avec cet album », insiste Dave.





Laisser un commentaire

Close