Close
Renaud brisé, en larmes, son émouvante confidence à Lolita, sa fille

Renaud brisé, en larmes, son émouvante confidence à Lolita, sa fille

Renaud, qui s’apprête à faire son grand retour dans les bacs fin novembre avec « Les Mômes et les enfants d’abord », aurait vécu une terrible journée. Un drame continue de le hanter.

Il s’agit de celui des attentats du 13 novembre 2015. Cela a fait exactement quatre ans que cette tuerie est survenue. Plusieurs hommages aux victimes ont eu lieu.

Et pour Renaud, comme l’ensemble des français, c’est évidemment un jour de deuil. Ce jour là, le chanteur émérite, régulièrement visé par d’odieuses rumeurs sur sa santé, a perdu bon nombre de ses amis, un terrible épisode, évoqué par le journaliste Erwan L’Éléouet, auteur de « Renaud, Paradis Perdu ».

« Le jour de la tuerie de Charlie », le chanteur, en larmes, avait expliqué à sa fille Lolita que les mots étaient « inutiles face à cette catastrophe ».
Il faut dire qu’après avoir perdu quelques amis dont Cabu et Wolinski, il aurait aussi pleuré quelques mois plus tard quelques proches dont l’identité n’a pas été précisée.

Et ce jour là, le président de la république François Hollande, et le premier ministre étaient venus à sa rencontre. Mais il aurait refusé de s’exprimer, croit savoir son biographe.





Laisser un commentaire

Close