Close
Renaud, au bord du suicide, l’inquiétude grandit, Bénabar dévoile la vérité

Renaud, au bord du suicide, l’inquiétude grandit, Bénabar dévoile la vérité

Face une rumeur inquiétante rumeur prétendant Renaud Face au suicide, son ami Bénabar brise le silence et dévoilé la vérité lors d’un entretien accordé à Europe 1.

« Renaud, au bord du suicide, l’inquiétude grandit, de terribles révélations », titre le magazine France Actu, qui croit savoir que le chanteur émérite est au fond du seau, même suicidaire. Il serait par ailleurs alcoolique.

De l’intox, affirme ce 24 novembre, Bénabar invité d’Europe 1, dans le cadre de la promotion de son dernier album « On lâche pas l’affaire » sur lequel figure « Chez les Corses », sa collaboration avec le Phénix.
« C’est la première personne à qui j’ai proposé la chanson », explique Bénabar, voisin de Renaud dans le sud de la France.

Et de poursuivre dans cette émission de Philippe Vandel : « Et puis pour être franc, je l’aurais pas faite si il avait refusé. Il y avait comme une évidence et il m’a fait l’honneur de la chanter avec moi ».

Une question lui a été posée sur l’état actuel de Renaud et son rapport à l’alcool.
« Le mot ‘descente’ prend tout son sens concernant Renaud puisqu’il a arrêté de boire », demande Philippe Vandel auquel Bénabar répond par l’affirmative.
« Oui, absolument », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close