Close
Renaud alcool, question de vie ou de mort – Le chanteur inspiré par une star américaine

Renaud alcool, question de vie ou de mort – Le chanteur inspiré par une star américaine

En guerre contre l’alcool depuis des années, même si ces dernières années tout semble aller pour le mieux, Renaud pourrait trouver l’inspiration grâce à une star hollywoodienne, qui a été confrontée au même mal.

Il s’agit d’Eva Mendes sont le propos est repris par le magazine « Public » dans son numéro daté du 5 février.

La chérie de Ryan Gosling n’a jamais caché son passé d’alcoolique, une maladie sournoise qu’elle a évoquée à plusieurs repris dans les médias.

Fort heureusement, elle a réussi à en finir de cette addiction suite à un séjour en cure de en cure de désintoxication en 2008 au Cirque Lodge dans l’Utah.

«Je suis fière des gens qui ont l’audace et la détermination d’aller affronter leurs démons et de guérir. C’est une question de vie et de mort », avait-elle confié selon les propos rapportés « Public ».

Aujourd’hui, la maman de deux enfants «a tiré à jamais un trait sur sa vie de fêtards et serait même sur le point de se marier.
De l’alcoolisme de Renaud, son ex-femme et mère de son fils, Romane Serda, en parlait sur le plateau de « Touche pas à mon poste », sur C8.
« C’est en lui, et c’est à lui de se prendre en main, à lui de prendre cette responsabilité. C’est difficile de tout mettre sur les épaules de la personne qui accompagne », avait-elle asséné. Cette addiction a brisé leur couple.
« Quand il y a un petit garçon au milieu, je passe d’une pièce à l’autre. Je donne une compote au bébé puis je vais voir Renaud pour l’aider », disait la chanteuse.

Laisser un commentaire

Close