Maxima des Pays-Bas atteinte d’une terrible maladie génétique ?

22 octobre 2018 - 20h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Reine Maxima serait atteinte d’une maladie héréditaire, une anorexie, qui avait emporté sa soeur cet été.

Cette rumeur avait déjà été colportée par le magazine « Neue Post », qui consacre la Une de sa dernière à la reine des Pays-Bas.

Et c’est au tour de l’édition allemande de In Touch d’en faire état.

Les troubles alimentaires sont à l’origine de la mort de sa soeur cadette, Inès, cet été. Elle avait en effet mis fin à ses jours.

Sa soeur ainée, Dolores, âgée de 53 ans, serait aussi en proie à une terrible dépression. Elle est artiste peintre, et ’dérangerait’ avec ses étranges créations. La soeur de la reine Maxima dessinerait des « bébés monstres déformés » et ferait des ’sculptures de corps humains défigurés’.

« Je suis obsédée par la douleur, par les plaies ouvertes que tu portes en toi pour le restant de tes jours », écrit-elle.

Le magazine ’In Touch’ se demande s’il ne s’agit pas d’un appel de détresse, et surtout si cette maladie qui semble héréditaire finira pas toucher la reine Maxima, supposée ne pas être au top de sa forme depuis la mort de sa soeur cadette.
Son mari en tout cas s’inquiéterait pour elle.

Sujets associés : Maxima des Pays-Bas

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Máxima des Pays-Bas : Un lien d’amitié royal bien gardé !, ses émouvantes confidences

Dans les cercles royaux, les amitiés sont parfois aussi précieuses que les couronnes. Et Charlène de Monaco ne fait pas exception à cette règle et noue des liens forts avec d’autres membres de familles royales. Selon un média allemand, la princesse...

Les relations cachées de Charlène de Monaco : Máxima des Pays-Bas au premier plan

Lorsqu’il s’agit d’entretenir des amitiés, la princesse Charlène de Monaco ne fait pas les choses à moitié. Elle entretient des relations chaleureuses avec plusieurs membres de familles royales, ce qui nous permet d’en savoir un peu plus sur sa...

Charlène de Monaco en soutien de Maxima des Pays-Bas - révélation piquante avec un milliardaire grec

Charlène de Monaco qui s’est affichée hyper complice avec Maxima des Pays-Bas aux funérailles de la reine Elizabeth II. Et aujourd’hui, elle est visée par une étrange rumeur.

Charlène de Monaco - Grande peur pour ses jumeaux, ciblés par des criminels, conseil de Maxima des Pays-Bas

Charlène de Monaco serait terrifiée pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, "menacées par la mafia". Elle aurait un point commun avec Maxima des Pays-Bas. Des discussions inquiétantes ?

Maxima des Pays-Bas fâchée avec Willem-Alexander ? Une déclaration qui révèle la vérité

Willem-Alexander des Pays-Bas : le roi fait une belle déclaration à sa femme Maxima en plein banquet d’État. Une claque aux rumeurs de friction.

Surprise à Cannes : Maxima des Pays-Bas débarque sur la Croisette !

La série "Máxima" débarque au Festival International des Séries de Cannes, promettant une plongée dans la jeunesse royale et un retour sur des moments de vie mouvementés. Il se pourrait que la vraie reine se rendre aussi à l’événement.

Charlène de Monaco « friction » avec Maxima des Pays-Bas, aux funérailles d’Elizabeth II, la vérité éclate

Après des années « frictions », révélées par Closer, Charlène de Monaco aurait enfin pu apaiser les tensions avec la reine Maxima des Pays-Bas, qu’elle a croisée aux funérailles de la reine Elizabeth II. Les deux têtes couronnées ont pris le bus ensemble.