Close
Rebecca Hampton « charme » Alain Delon – Face à de sombres critiques, sa réplique (photo)

Rebecca Hampton « charme » Alain Delon – Face à de sombres critiques, sa réplique (photo)

Elle avait fait parler d’elle en raison de ses liens secrets avec Alain Delon. De Rebecca Hampton, il en est une nouvelle fois question dans Ici Paris qui revient sur les critiques dont elle a été la cible.

L’hebdomadaire s’intéresse dans son édition du 30 septembre à la ravissante blonde, non pour ses liens avec Alain Delon qu’elle aurait fait craquer, mais en raison des critiques subies après avoir diffusé une photo inquiétante sur les réseaux sociaux.

La jeune femme est apparue très mince. « Un problème de poids » est évoqué dans les colonnes de Ici Paris », qui rappelle que l’intéressée à inquiéter ses fans après la diffusion d’une photo sur Instagram.
« Trop maigre », lui était-il notamment reproché.

« Stop au body shaming, c’est gonflant », réplique Rebecca Hampton, relaye Ici Paris qui faisait état des liens entre l’héroïne de Plus Belle la vie et d’Alain Delon.
Ce dernier l’avait contactée pour un diner avec elle. Dans un premier temps, elle a songé à un canular de son ami Gérard Dahan.

«Finalement, Alain parvient à se faire connaitre pour ce qu’il est. Rebecca est à la fois surprise et émue d’avoir éveillé un tel sentiment », affirme Ici Paris.
L’actrice aurait finalement refusé ses avances à cause de leur différence d’âge.
«Pourtant quand elle a raccroché, elle est restée à songer à cet amour fou, et à cette belle et surprenante déclaration ».

Laisser un commentaire

Close