Close
Raymond Domenech valide la relation d’Estelle Denis avec Marc Thiercelin, confidence

Raymond Domenech valide la relation d’Estelle Denis avec Marc Thiercelin, confidence

Même s’elle partage désormais la vie du navigateur Marc Thiercelin, Estelle Denis garde d’excellentes relations avec Raymond Domenech, le père de ses enfants.

D’après une révélation du magazine Voici, l’animatrice de RMC Sport est engagée dans une relation amoureuse avec skipper de 61 ans, totalise cinq tours du monde en solitaire (quatre Vendée Globe, dont trois terminés et un Around Alone).

«C’est bien simple, avec Estelle, ils ne se quittent jamais », indique la publication, qui a immortalisé les deux amoureux échangeant des gestes affectueux au parc des princes, à l’occasion du match de football, opposant le Paris Saint-Germain à la Juventus du Turin.

«Pour Marc, c’est un peu loin de l’océan, mais comme il lui arrive aussi de travailler dans le monde de la télé (Il a présenté à A la rencontre des peuples des mers, sur Arte, entre 2O18 et 2021), il n’a pas eu de mal à s’adapter », poursuit Voici.

Et si Estelle Denis a refait sa vie avec Marc Thiercelin, elle garde d’excellents rapports avec Raymond Domenech.

L’animatrice s’est fait un point d’honneur à le confirmer dans un entretien accordé au Journal du Dimanche. Il évoquait l’apaisement des rapports avec le père de ses deux enfants, Merlin et Victoire, âgés de 15 et 18 ans,
«On s’entend hyper bien ! », a-t-elle indiqué. Tout va donc pour le mieux au sein du clan.

Laisser un commentaire

Close