Close
Raquel Garrido revient sur sa décision de quitter la vie politique

Raquel Garrido revient sur sa décision de quitter la vie politique

Ce 12 novembre, dans « Les Terriens du Dimanche », le rendez-vous de Thierry Ardisson sur C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse, Raquel Garrido est revenue sur sa décision de quitter la vie politique.

«Le CSA m’a mis devant un dilemme cornélien. Depuis qu’on a commencé cette émission, tout mon temps de parole est décompté France insoumise. Tout ce que je dis, toutes les moindres petites vannes… Du coup, le CSA m’a dit que la seule façon d’arrêter de me compter, c’est que j’arrête totalement mes activités politiques et mon engagement. J’ai réfléchi, j’ai pesé, j’ai pondéré, et j’ai décidé d’arrêter », lance la députée.

«Ca veut dire que dans «Salut les Terriens du samedi» on peut plus recevoir de gens de la France insoumise parce qu’on nous dit que le quota est explosé avec Raquel Garrido,, lui répond alors Thierry Ardisson. En tout cas, merci d’avoir pris cette décision ».

Cette émission a été enregistrée 9 novembre soit quelques jours avant que Raquel Garrido ne quitte officiellement la France Insoumise.

Dans le JDD cette fois, Raquel Garrido déplore faire l’objet de polé­miques depuis août dernier, raison pour laquelle elle s’était confiée dans une vidéo dévoilée par Jeremstar.

« Cette vidéo est un pied de nez à un petit monde jour­­na­­lis­­tique agres­­sif qui a ouvert une guerre contre moi à partir du 31 août, jour où j’ai posé une ques­­tion sur les ordon­­nances Macron au Premier ministre », avait-elle lancé.





Laisser un commentaire

Close