Close
Raphaël Varane « séparé » de Camille Tytgat enceinte, la raison révélée

Raphaël Varane « séparé » de Camille Tytgat enceinte, la raison révélée

Ces derniers jours, Raphaël Varane aurait été forcé de prendre ses distances avec Camille Tytgat, sa chère et tendre, enceinte de leur troisième enfant. La raison est précisée par un spécialiste.

Défait à la finale de la coupe du monde face à l’Argentine, malgré un triplé de Kylian Mbappé transfiguré, le nordiste aurait été contraint de prendre ses distances avec sa chérie.

Elle est la maman de Ruben, 5 ans, et Anaïs, 2 ans.

Et un troisième trésor devrait pointer le bout de son nez très bientôt. Camille Tytgat, est de en effet nouveau enceinte. Son accouchement serait prévu pour le printemps.
Ses superbes rondeurs ont été affichées dans les tribunes pendant la coupe du monde.
Mais ces derniers temps, elle aurait été contrainte de prendre une petite distance avec son mari, victime d’un étrange virus grippal. En réalité, il s’agirait de Covid. Pas question de prendre des risques avec cette grossesse.

RMC SPORT avait en effet expliqué qu’un mystérieux virus avait touché plusieurs internationaux, dont Raphaël Varane, trois jours avant Argentine – France. Pendant la finale, il semblait encore fragilisé. Le défenseur n’était pas dans son état normal.

Mais dans une prise de parole auprès de BFM TV, Caroline Dieudonné, spécialiste santé sur la chaîne, en dit un peu plus sur ce fichu virus.

«Virus grippal, ça ne veut pas dire grand-chose. On peut avoir des symptômes qui se ressemblent et qui peuvent correspondre à plusieurs maladies, ça peut être le Covid, la grippe… On ne savait pas précisément ce qu’avaient les joueurs, on a entendu parler de maux de ventre, de maux de tête, de fébrilité, mais tout ça, c’est très vague », a-t-elle expliqué dans cette intervention.

Cette spécialiste poursuit : « On ne peut pas imaginer à quel point ils étaient malades car nous n’avons que des bribes d’information ».

En tout cas, à cause de cette maladie, Raphaël Varane aurait été contraint de prendre ses distances.

Laisser un commentaire

Close