Close
Raphaël (L’amour est dans le pré 2017) ne voulait pas mener en bateau Marie-Laure

Raphaël (L’amour est dans le pré 2017) ne voulait pas mener en bateau Marie-Laure

Raphaël, le candidat de «l’Amour est dans le pré 2017», se sent coupable d’avoir laisser Marie-Laure s’attacher à lui, alors qu’il ne pensait pas aller plus loin dans cette relation.

«On s’est revus quelques fois. On a fait un chouette week-end tous les deux, sans caméras au pays basque. Il y a eu énormément de complicité et de tendresse. Depuis le début, j’avais des doutes sur la réalité de mes sentiments pour elle », confie le pécheur lors d’un entretien accordé à « Télé Loisirs ».

«Ces doutes ont pris le dessus à l’occasion d’un voyage ornithologique en Israël, alors que j’étais seul. A mon retour, on en a parlé ensemble. Je lui ai partagé mes doutes. J’ai de suite été très clair sur le fait que mes sentiments n’étaient pas suffisants », poursuit le candidat de l’émission de dating de M6.
«Je ne voulais pas la mener en bateau et lui faire croire des choses. Je lui ai dit avec le plus de douceur possible que mes sentiments n’étaient pas suffisants pour continuer. La séparation physique s’est faite sur plusieurs jours jusqu’au bilan », explique Raphaël.

Laisser un commentaire

Close