Ramzy Bédia raconte le jour où il a passé cinq jours dans le coma

29 mars 2017 - 20h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec « 20 minutes », Ramzy Bédia a évoqué le plus grand traumatisme de sa vie, le jour où il a frôlé la mort lors d’un séjour à Genève.

« Après un spec­tacle, j’ai fait une aller­gie alimen­taire et j’ai failli y passer. J’ai fait cinq jours de coma au CHU de Genève et c’est là qu’on m’a sauvé », confie le complice d’Eric Judor, qui même s’il apprécie la Suisse, n’en garde pas forcément un bon souvenir.

« Du coup, je n’aime pas trop reve­nir dans cette ville parce que ça me rappelle un doulou­reux souve­nir », poursuit-il.

« J’ai une chance incroyable, reconnait l’acteur. Ce qui est agréable, c’est d’être reconnu dans mon métier. J’adore marcher dans la rue et voir des gens qui me recon­naissent, qui se marrent et qui me font un petit signe en conti­nuant leur route. Qui a ça dans sa vie ? C’est super, je suis béni des dieux ?! Je ne sais pas ce que j’ai pu faire dans une autre vie, mais là c’est génial ».

Sujets associés : Ramzy Bédia

Ces articles devraient vous intéresser :

Ramzi Bédia, distance avec Pierre Palmade, son « frère de bringue »

Actuellement à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’Empire des Milieu, réalisé par Guillaume Canet, Ramzi Bédia aurait pris ses distances avec Pierre Palmade, son frère de bringue. La nature de leur relation a été précisée par le magazine Closer. «...

Quand l’amitié entre Pierre Palmade et Ramzy Bedia fait jaser, curieuse interrogation de Jamel Debbouze

Pierre Palmade était proche de Ramzy Bedia, et même Jamel Debbouze était intriguée par leur proximité.