Rachida Dati mini­mise les violences subies par Natha­lie Kosciusko-Mori­zet

19 juin 2017 - 08h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En pleine soirée élec­to­rale, Rachida Dati n’a pas été tendre avec Natha­lie Kosciusko-Mori­zet, dont elle a minimisé l’agression sur le plateau de BFM TV.

« En 2014 j’ai dénoncé des agres­sions, assure avec Rachida Dati. J’ai été bous­cu­lée, insul­tée, on m’a craché dessus, me trai­tant de sale arabe, me trai­tant de délinquante, trai­tant ma fille de bâtarde, avec des affiches collées sur son école ».

’Personne s’en est jamais indi­gné. Les indi­gna­tions à géomé­trie variable, ça crée ça. Voilà les consé­quences », se plaint l’ex ministre de la justice.

Natha­lie Kosciusko-Mori­zet est supposée avoir été agressée par Vincent Debraize, le maire de Champignolles, qui était convoqué ce week-end par des policiers en charge de l’enquête.

Cette altercation avait provoqué la chute de l’ex ministre.
L’agresseur présumé de Nathalie Kosciusko-Morizet a reconnu avoir insulté la candidate LR, vaincue dimanche aux législatives à Paris, mais a cependant contesté toute violence physique à son encontre.

« A ce moment-là, elle se protège, elle met sa main devant son visage pour se protéger et les tracts heurtant sa main de manière assez violente, elle reçoit sa propre main dans sa figure », a relaté Geoffroy Van der Hasselt, un photographe de l’AFP.

Sujets associés : Rachida Dati - Natha­lie Kosciusko-Mori­zet

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Influence décisive dans la nomination de Rachida Dati, ce diner qui change tout

Le jeudi 11 janvier, le gouvernement de Gabriel Attal a accueilli Rachida Dati en tant que ministre de la Culture, une nomination qui a surpris de nombreux observateurs. Une révélation de La Tribune Dimanche ce dimanche 14 janvier suggère que le...

Rachida Dati déchaine sa colère : Guerre ouverte avec François Baroin, sa pique cinglante

Les réseaux sociaux sont devenus le terrain de jeu des personnalités politiques, et la bataille entre Rachida Dati et François Baroin en est la preuve. Le lundi 15 janvier, après les déclarations cinglantes du maire de Troyes à son égard, la ministre...

Rachida Dati angoissée pour Zohra, comment son ex Dominique Desseigne l’a apaisée ?

Rachida Dati aurait failli refuser le poste de ministre de la Culture, par crainte d’angoisser sa fille, Zohra. Mais le retour de son enfant, Dominique Desseigne, dans leur vie, semble apaiser ses craintes.

Rachida Dati et le séisme au Maroc : Quel mystère se cache derrière son lien profond ? (Photo)

La nuit du 8 au 9 septembre a été marquée par un séisme de magnitude 7 qui a secoué le Maroc, causant déjà plus de 2 100 décès, selon les données fournies par le ministère de l’Intérieur marocain. Ce drame a eu un impact particulièrement poignant sur...

Anne-Elisabeth Lemoine secouée dans C à Vous : Rachida Dati et Patrick Cohen s’écharpent

La tension était à son comble sur le plateau de l’émission "C à vous" ce 11 septembre, lorsque Rachida Dati et Patrick Cohen ont échangé des mots vifs au sujet de la situation au Maroc, touché par un tremblement de terre. Anne-Elisabeth Lemoine,...

Rachida Dati : Son histoire secrète avec Gad Elmaleh, ça dure depuis un bon moment…

La vie publique de Rachida Dati a toujours été scrutée, que ce soit pour ses liens avec Nicolas Sarkozy, son admiration pour Brigitte Macron, ou ses relations avec les grands patrons du CAC 40. Et la ministre de la Culture a aussi des liens avec Gad...

Rachida Dati : Son lien étonnant avec une autre ministre éclate au grand jour

Depuis sa nomination au poste de ministre de la Culture le 11 janvier 2024, Rachida Dati ne cesse de faire parler d’elle, et pour cause : son énergie débordante et son franc-parler ne passent pas inaperçus dans les couloirs du pouvoir.

Brigitte Macron, témoin de l’étonnant duel entre Rachida Dati et Anne Hidalgo : le feuilleton qui divise Paris !

D’après Paris Match, Brigitte Macron, la première dame, serait très amusée par le combat entre Rachida Dati et Anne Hidalgo, la maire de Paris.

Réaction étonnante de Carla Bruni-Sarkozy à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture

Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.

Rachida Dati : Dominique Desseigne présente sa compagne Alexandra Cardinale à leur fille Zohra

L’ex de Rachida Dati, Dominique Desseigne, s’est beaucoup rapproché de sa fille, même s’il ne l’aurait pas encore reconnue officiellement. Des détails sont donnés par le magazine Closer. Et l’homme d’affaires aurait même présenté sa compagne à sa fille...