Close
Rachida Dati, Franck, un nouvel homme dans sa vie selon France Dimanche

Rachida Dati, Franck, un nouvel homme dans sa vie selon France Dimanche

Rachida Dati est supposée avoir un nouvel homme dans sa vie, un certain Franck, affirme le magazine « France Dimanche », qui se réjouit que l’ex garde des sceaux ait enfin trouvé son alter-ego.

La star du quinquennat de Nicolas Sarkozy est à l’honneur dans les colonnes de « France Dimanche » dont elle fait la couverture.

Et cette fois, elle n’est pas question de la bataille qu’elle livre contre l’homme d’affaires Dominique Desseigne, le père putatif de sa fille Zohra, ou encore de son engagement politique, mais de sa rencontre avec Franck Petitjean, un boxeur de 26 ans, champion de France dans la catégorie super-léger.

Au détour de son long article cependant, il est précisé que leur relation est loin d’être amoureuse. Franck Petitjean serait même sur le point d’unir sa destinée à celle de sa compagne, Marion, demandée en mariage à l’issue d’un combat. Ce boxeur professionnel est simplement le coach de Rachida Dati sur laquelle il ne tarit pas d’éloges.

« Rachida a une pêche d’enfer, un tempérament. Même si on se tutoie et on se charrie à l’entraînement, je suis exigent avec elle », confie-t-il.

« Mais c’est une machine, je ne ferais pas le programme de renforcement musculaire que je lui donne », affirme ensuite le champion de boxe.
« France Dimanche » précise que la maire du VII arrondissement de Paris pratique ce sport depuis plusieurs années.

Laisser un commentaire

Close