Close
Qui Veut épouser mon fils- la vie de Morgan pourrie par sa mère

Qui Veut épouser mon fils- la vie de Morgan pourrie par sa mère

Morgan de « Qui Veut épouser mon fils » a été élevé à la dure par sa mère, Pascale, qui lui a fait mener une vie d’enfer. Le pianiste s’est longuement confié lors d’un entretien avec Closer, occasion pour lui revenir sur son expérience de l’émission de dating de la première chaine dont il garde un excellent souvenir, bien qu’il ait du mal à supporter sa nouvelle notoriété.
Morgan explique être ravi de l’image véhiculée de lui dans cette émission. C’est également le cas de sa mère.
« Maman est ravie de son image », explique le candidat excentrique de la deuxième édition de Qui Veut épouser Mon fils, affirmant que sa mère a plus d’humour dans la vraie vie, tout en reconnaissant son intransigeance.
« Elle m’a vraiment mener une vie d’enfer (…), je stressais quand je ramenais un 15/20 de l’école », confie Morgan, expliquant que ça été également pareil lorsqu’il s’était lancé dans le piano, ou encore après avoir pris la décision de monter sa propre boite.
« Ça a été pareil pour le piano ou quand je m’étais lancé dans les affaires », poursuit-il.
Et à l’ex candidat de l’émission de TF1 d’ajouter : « Cette image de femme exigeante sur tout, c’est elle ».
Au cours de cet entretien, Morgan a également reconnu que la diffusion de Qui Veut épouser Mon fils, un an après la fin de tournage, lui avait compliqué la vie.
« Les gens nous reconnaissaient dans la rue et on ne pouvait pas sortir », avait-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close