Close
Qui Veut épouser mon fils- Morgan tacle Valentina

Qui Veut épouser mon fils- Morgan tacle Valentina

Morgan, l’ex candidat de « Qui Veut épouser mon fils« , évoque ses relations avec Karen et Valentina dans les colonnes de « Closer », où il se laisse aller à des confidences. Dans le dernier épisode de l’émission de dating de TF1, les fans du programme ont quitté ce candidat excentrique entrain d’offrir une bague à Karen, la jolie blonde.
Et deux jours plus tard, ils étaient déjà séparés.
Juste après la fin de tournage de cette émission, il y a plus d’un an, Morgan et Karen s’étaient échangés leurs numéros. Et depuis plus rien. « On a échangé nos numéros, on s’est parlés une ou deux fois au téléphone, et la vie a repris son cours pour elle et moi, nous ne sommes jamais revus », confie le pianiste, qui affirme que sa relation avec Karen était plus une relation amicale.
Et à Morgan d’évoquer ensuite sa love story avec Valentina, affirmant qu’avec cette dernière, les choses se sont très mal passées durant les derniers jours de tournage.
« Elle était ultrafausse. Elle a adapté toute sa conduite par rapport à nos codes et à nos façons d’être, afin de me séduire et plaire à ma mère », confie le candidat excentrique de « Qui Veut épouser mon fils « qui s’est rendu compte du manège de son ex prétendante lors de leur séjour à Prague.
« Là bas, je ne la supportais plus », dit-il, affirmant n’avoir jamais eu de relations sexuelles avec elle.
« C’est le montage qui veut ça. On a dormi dans la même suite. Mais j’étais dans le lit de la pièce à côté. Et puis Physiquement, Valentina n’est pas mon style de femmes », dit-il.

Laisser un commentaire

Close