Close
Qui veut épouser mon fils- Julien « un goujat » sur Twitter

Qui veut épouser mon fils- Julien « un goujat » sur Twitter

Julien, candidat de « Qui veut épouser mon fils« , l’émission de dating de la première chaine, dont l’ultime épisode a été diffusé la semaine dernière, a été taxé de goujat sur les réseaux sociaux. Il est reproché au jeune agent immobilier d’avoir planté Angélique lors d’un dîner, pour aller à la rencontre de Marie, qui semblait être plus à son goût.
Alors qu’il dînait au restaurant en tête à tête avec Angélique, Julien n’a pas pu s’empêcher de penser à Marie, qui avait réussi à faire chavirer son coeur.
Angélique lui avait alors demandé pour quelle raison il se sentait mal à l’aise ?
« Parce que, pour moi, mon aventure, elle est finie, vis à à vis de Marie, je me sens mal à l’aise d’être là avec toi », lâche-t-il d’emblée.
Et à la jeune femme de lui répondre : « si c’est ton ressenti, ton choix, on ne peut pas aller contre ça ».
Julien va encore plus loin dans sa démarche. « Je crois que je n’ai plus envie de parler. Je n’ai plus rien à dire », lance-t-il avant de se lever et de quitter précipitamment le restaurant.
Un comportement loin de faire l’unanimité sur la toile. Les réactions ont en effet été très nombreuses, celles qui reviennent le plus souvent sont celles qui taxent Julien de goujat.
A la fin de l’aventure « Qui Veut épouser mon fils« , Julien n’est pas reparti avec Marie.
Il serait désormais recasé avec Sabrina, l’ancienne prétendante de David.

Laisser un commentaire

Close