Meghan Markle aurait été la cible de graves menaces de mort alors qu’elle vivait au Royaume-Uni, selon les propos d’un ancien responsable de la brigade anti-terroriste britannique, rapporte le magazine Gotha dans son édition de cette semaine.
La Duchesse de Sussex, qui ne devrait pas faire son retour à Londres pour le couronnement de Charles III recevait régulièrement des « menaces dégoûtantes à prendre très au sérieux, comme des projets de kidnapping ou d’assassinat… », a-t-il confié.
Il s’agit d’une information révélée par The Sun. C’était du temps où l’épouse de l’épouse du prince Harry séjournait à Londres avec sa femme.
Les autorités compétentes auraient alors renforcé considérablement la sécurité et la protection rapprochée de l’actrice américaine.
Plusieurs personnes se sont révélées menaçantes à son égard et ont même été poursuivies en justice, puis jugées. Un groupe néo-nazi avait même projeté d’enlever le couple Harry-Meghan et d’exécuter le fils du roi Charles III.
Peu après la mort de la reine Elizabeth II, des internautes avaient également pris pour cible Meghan Markle en réalisant un photomontage sur lequel elle portait un t-shirt à l’effigie de l’album du groupe de rock The Smiths, où il était écrit « The Queen is dead ». Ces menaces auraient certainement contribué à la décision de Meghan Markle et le prince Harry de quitter le Royaume-Uni pour s’installer aux États-Unis.
Désormais, la famille serait suivie et protégée par quatre agents de sécurité, jour et nuit, lorsqu’elle se trouve aux États-Unis comme au Royaume-Uni. Ces révélations mettent en lumière le côté sombre de la notoriété de la famille royale britannique et soulignent l’importance de la sécurité des personnalités publiques face aux menaces de plus en plus fréquentes de nos jours.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Prince Harry prisonnier de Frogmore Cottage, ces restrictions qui agacent Meghan Markle au couronnement Le prince Harry, qui doit assister au couronnement de Charles III, au mois de mai prochain, sans Meghan Markle, risquerait de se retrouver "assigné à…
- Kate Middleton et Prince William sous haute surveillance, Meghan Markle pointée du doigt dans une affaire d'espionnage Kate Middleton et le prince William que Meghan Markle, perçue comme l’ennemie de le monarchie, ne peut tout simplement pas s'arrêter ! Un nouveau stade…
- Meghan Markle et Harry sous surveillance : Les Sussex perturbés à Montecito par un individu suspect Une Intrusion au Manoir des Sussex en Californie à déplorer. Le Prince Harry et Meghan Markle sont en effet confrontés à un Harceleur. Un choc.…
- Prince Harry a « peur de Meghan Markle avec la façon dont il la regarde », Angela Levin révèle tout (vidéo) Le prince Harry serait-il sous l'emprise de sa femme Meghan Markle ? C'est ce que suggère Angela Levin, biographe royale, qui a déclaré sur le…
- Meghan Markle et Prince Harry -Sophie Wessex soulagée, cette promotion qui la libère de leur emprise Sophie Wessex, la duchesse d'Édimbourg, a exprimé un grand soulagement à ne plus devoir faire la révérence à Meghan Markle maintenant qu'elle a été élevée…
- La famille royale aux anges, Meghan Markle et prince Harry, le divorce « La famille royale est aux anges, Meghan Markle et Harry, le divorce ». « Rien ne va plus depuis que le fils de Charles III a annoncé…
- Le bébé caché de Prince Harry et les accusations d'ADN de Meghan Markle Les fans des Sussex pourraient être secoués par les révélations fracassantes du magazine Oops, qui affirme que la présumée maîtresse du prince Harry a donné…
- Kate Middleton et William inquiets pour Harry, vulnérable sous influence de Meghan Markle, les confessions angoissantes L'amour peut parfois nous rendre aveugles, mais pour Kate Middleton et le prince William, il semble que la situation soit encore plus complexe. Le couple…