Qui en veut à Meghan Markle ? L’épouse du prince Harry sous haute surveillance

30 mars 2023 - 17h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait été la cible de graves menaces de mort alors qu’elle vivait au Royaume-Uni, selon les propos d’un ancien responsable de la brigade anti-terroriste britannique, rapporte le magazine Gotha dans son édition de cette semaine.

La Duchesse de Sussex, qui ne devrait pas faire son retour à Londres pour le couronnement de Charles III recevait régulièrement des « menaces dégoûtantes à prendre très au sérieux, comme des projets de kidnapping ou d’assassinat… », a-t-il confié.

Il s’agit d’une information révélée par The Sun. C’était du temps où l’épouse de l’épouse du prince Harry séjournait à Londres avec sa femme.

Les autorités compétentes auraient alors renforcé considérablement la sécurité et la protection rapprochée de l’actrice américaine.

Plusieurs personnes se sont révélées menaçantes à son égard et ont même été poursuivies en justice, puis jugées. Un groupe néo-nazi avait même projeté d’enlever le couple Harry-Meghan et d’exécuter le fils du roi Charles III.

Peu après la mort de la reine Elizabeth II, des internautes avaient également pris pour cible Meghan Markle en réalisant un photomontage sur lequel elle portait un t-shirt à l’effigie de l’album du groupe de rock The Smiths, où il était écrit « The Queen is dead ». Ces menaces auraient certainement contribué à la décision de Meghan Markle et le prince Harry de quitter le Royaume-Uni pour s’installer aux États-Unis.

Désormais, la famille serait suivie et protégée par quatre agents de sécurité, jour et nuit, lorsqu’elle se trouve aux États-Unis comme au Royaume-Uni. Ces révélations mettent en lumière le côté sombre de la notoriété de la famille royale britannique et soulignent l’importance de la sécurité des personnalités publiques face aux menaces de plus en plus fréquentes de nos jours.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle refuse d’accompagner Harry au Royaume-Uni, son excuse sur mesure révélée

Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry lors de son prochain voyage au Royaume-Uni pour les Invictus Games.

Kate Middleton et Prince William : Les coulisses de leur réconciliation avec Harry enfin dévoilées !

Après des années de froid, le Prince William et Harry auraient choisi de se donner une nouvelle chance en renouant des liens. Dans cette démarche, Kate Middleton soutiendrait fermement son mari.

Prince Harry cité dans une affaire de trafic sexuel, ce lien avec P.Diddy

Le prince Harry, qui s’est exilé en Californie avec son épouse Meghan Markle pour fuir les tensions de la famille royale britannique, se retrouve malgré lui impliqué dans une affaire sordide. Son nom a été cité dans des documents judiciaires américains...

Prince William et Prince Harry - violente dispute autour de l’héritage - Meghan Markle met son grain de sel

L’apaisement entre les princes William et Harry ne seraient pas pour tout de suite à la suite d’une guerre autour de l’héritage de leur grand-mère. Et la situation se serait compliquée à cause de Meghan Markle, qui aurait mis son grain de sel.

Meghan Markle - Prince Harry et William : Les dessous d’une dispute fraternelle à la veille du grand jour

Le prince Harry aurait été profondément attristé par un événement survenu la veille du mariage de son frère. Mais les choses auraient changé après le mariage du prince Harry avec Meghan Markle. Et c’est en lien avec le prince William.

Meghan Markle effrayée par Kate Middleton - Un regard glaçant à Windsor (vidéo))

Le prince William et Kate Middleton ont invité le prince Harry et Meghan Markle à Windsor à découvrir les nombreux hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public. Mais un froid glacial aurait marqué ces retrouvailles.

Meghan Markle : Une absence intrigante qui suscite des interrogations

Le mystère plane autour de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, ces derniers jours. Alors que son amie proche, Serena Williams, a révélé le sexe de son futur bébé dans une vidéo de sa baby shower publiée sur YouTube, les internautes se sont...

Meghan Markle en détresse : Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu raison d’elle, un élément révélateur

Kate Middleton et le prince William ont-ils réussi à déstabiliser Meghan Markle ? Peut-être bien. L’épouse du prince Harry semble être l’ombre d’elle-même.

Meghan Markle : Un psycho-drame en cours avec Harry - Le Palais s’empare-t-il de ses enfants ?

Meghan Markle serait-elle face à un drame psychologique avec le prince Harry ? Pour un magazine allemand, Freizeit-heute, cela ne fait aucun doute. La duchesse du Sussex pourrait perdre la garde de ses enfants, Lilibet et Archie, dans l’éventualité...

Prince Harry, choc de l’ADN - « Tu n’es pas mon père », sa charge contre Charles

La filiation du prince Harry, il en est question une nouvelle fois, et il se dit que le roi Charles ne serait pas son vrai père. Un test ADN aurait livré la vérité.