Quel prénom pour la fille de Kate Middleton ?

3 mai 2015 - 09h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que s on accouchement était prévu pour le 25 avril, c’est finalement le 2 mai que Kate Middleton a mis au monde son bout de chou, une petite fille, au St Mary’s Hospi­tal de Londres.

Admise le 2 mai à 7 heures du matin au St Mary’s Hospi­tal « en stade précoce de travail » la duchesse de Cambridge a en effet donné naissance à une petite fille à 8h34, moins de deux heures après son admission.

Cette heureuse nouvelle, le palais s’est une joie de l’annoncer sur ’Twitter’.

Le palais confirme à cette occasion que le prince William, contrairement aux rumeurs, a pu assister à l’accouchement.
La petite princesse dont le prénom n’a pas été précisé pèse 3,7kg.

La question qui se pose désormais, c’est quel est le prénom qui a été choisi pour la petite sœur du prince George ?
Les Britanniques avaient au départ parié sur le prénom « Alice » mais s’est finalement Charlotte qui recueille dorénavant tous les suffrages.

Ce prénom arrive en effet en tête des prénoms féminins les plus plébiscités par les parieurs, qui ont misé la bagatelle de 675 000 euros après l’annonce officielle de la naissance.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Les secrets de l’oncle de Kate Middleton révélés : un complot tordu contre Harry et Meghan Markle en préparation

L’oncle de Kate Middleton, très remonté, prépare son propre coup foireux contre le prince Harry et Meghan Markle, qu’il ne porterait pas dans son coeur.

Kate Middleton, rencontre secrète à New York avec Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton aurait profité de son séjour à Boston pour se rendre en douce chez Meghan Markle et le prince Harry. Et le but de sa visite était de rencontrer Lilibet.

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, les stratégies secrètes pour briser Meghan, les secrets dévoilés

Pour maintenir la paix dans la famille, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton auraient choisi des moyens peu communs pour défendre les intérêts de la monarchie. Et cela en opposition contre Meghan Markle, qui serait perçue comme une ennemie intime.

Kate Middleton, prince William - Cette alerte sanitaire inattendue à Wimbledon, un drame exhumé

Kate Middleton, épouse du prince William et princesse de Galles, a été prise de court et a dû se diriger rapidement vers le Palais après avoir reçu une alerte sanitaire sur son téléphone. Cet épisode est exhumé par un média britannique.

Kate Middleton, des troubles alimentaires ? : Un indice troublant sur une photo retouchée

Kate Middleton se retrouve une fois de plus sous les feux des projecteurs, mais cette fois-ci, ce n’est pas pour son élégance ou son charme. En cause ? La photo postée pour la fête des Mères. Une spécialiste des têtes couronnées livre des détails, et...

Les secrets inavouables de Meghan Markle : les dessous de sa guerre avec Kate Middleton

Si Meghan Markle a décidé de ne pas assister au couronnement du prince Charles III, c’est en grande partie à cause de son expérience douloureuse lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Elle n’aurait pas supporté la pression de se trouver face à...

Kate Middleton et William, la confession explosive d’un confident de Meghan Markle sur leurs enfants au couronnement

Le couronnement de Charles III a été entaché d’un retard notable de la part de Kate Middleton et du prince William. Le nouveau roi, impatient d’entrer dans l’abbaye, est resté coincé dans son carrosse, attendant que ses enfants rejoignent leur place...

Kate Middleton victime d’injustice, William et Charles III se retournent contre elle, tensions à Buckingham

Kate Middleton se retrouverait subitement isolée, avec le prince William et Charles contre elle. Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer ? Les faits sont plutôt vils : la princesse de Galles se bat jour après jour pour accomplir tout avec perfection,...

Harry et Meghan Markle critiqués : Leur message sur le cancer de Kate Middleton déclenche une tempête

Après avoir gardé le silence durant de quelques mois suite à son opération abdominale, Kate Middleton a précisé la nature de la maladie qui gâche son quotidien. Elle est en effet confrontée à un cancer. Mais la réaction du prince Harry et Meghan Markle...

Prince William et Kate Middleton face à leur destin, en première ligne suite au cancer de Charles III

Le prince William, et indirectement Kate Middleton, se trouve confrontée à leur destin à l’âge de 41 ans, après que le roi Charles fait face au cancer. Et il pourrait être amené à régner plus tôt que prévu.