Close
Princesse Diana, sa mort brutale prédite par une médium deux semaines avant

Princesse Diana, sa mort brutale prédite par une médium deux semaines avant

D’après VSD, la mort de la princesse Diana lui avait été prédite par une médium qu’elle consultait régulièrement.
La princesse était très liée à la médium Rita Rogers, qu’elle consultait régulièrement.

« Deux semaines avant leur mort, la voyante avait prédit un accident de la route à Dodi Al-Fayed, le fils du milliardaire Al-Fayed, et évoqué de l’eau ainsi qu’un tunnel.

Une anecdote insolite a par ailleurs été livrée par VSD qui nous apprend qu’avant son mariage avec le prince Charles, elle avait tenu à rencontrer Camilla Parker-Bowles, sur les conseils d’un membre de la famille royale.
Le lieu de rendez-vous est un restaurant londonien baptisé… « Ménage à trois ».

The Sun a dévoilé sur son site internet, des confidences de Lady Diana évoquant les ébats sexuels de son mari avec sa maîtresse de l’époque, Camilla Parker Bowles.

Pour cela, le tabloïd anglais se base sur les notes d’un caméraman de la BBC, qui a eu entre les mains un enregistrement inédit de Diana datant du 1997, soit cinq mois à peine avant son décès tragique dans un accident de voiture en plein Paris.

La maman du prince William aurait surpris son époux assis sur les toilettes, « en train de faire l’amour au téléphone avec Camilla Parker Bowles ».

« Diana a chopé Charles et Camilla en flagrant délit après avoir écouté les appels télé­pho­niques de son mari. Elle a raconté comment elle écou­tait leurs conver­sa­tions télé­pho­niques. Dans l’une d’entre elles, Charles était assis sur les toilettes quand elle l’avait grillé », indique la source.

Et de préciser que dans cette séquence de « sexphone », Camilla était la plus « entreprenante ». « Camilla était la plus obscène des deux. Elle lui donnait des exemples de quoi faire et il aimait ça », lâche-t-il.

Laisser un commentaire

Close