Close
Prince William, ultimatum, relooking, étrange requête à Kate Middleton

Prince William, ultimatum, relooking, étrange requête à Kate Middleton

Heureux papa de trois enfants, le prince William aurait conseillé à sa tendre épouse, Kate Middleton, une étrange opération, censée la débarrasser d’un gros complexe.

Après le magazine ‘Ok l’, c’est au tour du magazine Echo Der Frau, de reprendre une rumeur comportée dans le passé par ‘Life In Style’, selon laquelle la duchesse de Cambridge envisagerait de subir une augmentation mammaire. Elle serait fortement complexée par la taille de sa poitrine, mise en lumière suite à la fuite de ses photos en bikini alors qu’elle se la coulait douce récemment avec son mari sur une ile des Caraïbes. Cette rumeur est récurrente.

Si l’épouse du prince William devait subir cette opération, elle ne serait pas la seule membre de la famille royale à y avoir recours.

L’an dernier, le National Enquirer affirmait que Camilla Parker-Bowles aurait été soumise à une curieux ultimatum lancé par son mari, le prince Charles, dont le rêve serait que son épouse ressemble à son idéal féminin, l’actrice oscarisée Helen Mirren. Elle avait endossé la reine Elizabeth sur grand écran.
‘Un lifting, et une augmentation mammaire avaient à l’époque été évoqués’.





Laisser un commentaire

Close