Close
Prince William traumatisé, Kate Middleton l’a soulagé d’un terrible drame

Prince William traumatisé, Kate Middleton l’a soulagé d’un terrible drame

Avant de se focaliser exclusivement sur ses activités protocolaires, le prince William exerçait la fonction de pilote secouriste au sein d’East Anglian Air Ambulance (EAAA).

Mais cette émission, l’héritier de la couronne britannique n’en garde pas un excellent souvenir.
Il est en effet traumatisé, après avoir vu des choses horribles comme la mort d’enfants.

Le prince William a fait part de ses traumatismes lors d’un sommet consacré à la santé mentale en milieu du travail.
‘Voir ça et revenir à la maison, ce n’est pas évident. J’avais peur d’imposer mes angoisses à mon entourage’, a-t-il confié. Il se réjouit d’avoir trouvé le soutien nécessaire auprès de son épouse, Kate Middleton. ‘C’est nécessaire d’avoir ce genre de soutien. Je ne l’en remercierais jamais assez’, a-t-il indiqué.

C’est en juillet 2017 que le mari de Kate Middleton a renoncé à cette fonction pour s’occuper exclusivement de ses missions protocolaires.
Il avait quitté ce job de pilote d’hé­lico pour soulager la reine.
Et il s’y attendait comme le confirmait un proche.

«Il savait que vien­drait un moment où [les obli­ga­tions royales] devien­draient son quoti­dien. Il a été bien moins réti­cent que les gens ne le pensent à assu­mer plus de respon­sa­bi­li­tés à ce moment de sa vie», confiait une source.
Kaye Middleton était en tout cas ravie suite à cette décision, soulagée de ne plus éprouver d’angoisses « lorsqu’elle le voit monter à bord de son appareil ».





Laisser un commentaire

Close