Prince William traumatisé, Kate Middleton l’a soulagé d’un terrible drame

22 novembre 2018 - 20h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Avant de se focaliser exclusivement sur ses activités protocolaires, le prince William exerçait la fonction de pilote secouriste au sein d’East Anglian Air Ambulance (EAAA).

Mais cette émission, l’héritier de la couronne britannique n’en garde pas un excellent souvenir.
Il est en effet traumatisé, après avoir vu des choses horribles comme la mort d’enfants.

Le prince William a fait part de ses traumatismes lors d’un sommet consacré à la santé mentale en milieu du travail.
’Voir ça et revenir à la maison, ce n’est pas évident. J’avais peur d’imposer mes angoisses à mon entourage’, a-t-il confié. Il se réjouit d’avoir trouvé le soutien nécessaire auprès de son épouse, Kate Middleton. ’C’est nécessaire d’avoir ce genre de soutien. Je ne l’en remercierais jamais assez’, a-t-il indiqué.

C’est en juillet 2017 que le mari de Kate Middleton a renoncé à cette fonction pour s’occuper exclusivement de ses missions protocolaires.
Il avait quitté ce job de pilote d’hé­lico pour soulager la reine.
Et il s’y attendait comme le confirmait un proche.

« Il savait que vien­drait un moment où [les obli­ga­tions royales] devien­draient son quoti­dien. Il a été bien moins réti­cent que les gens ne le pensent à assu­mer plus de respon­sa­bi­li­tés à ce moment de sa vie », confiait une source.
Kaye Middleton était en tout cas ravie suite à cette décision , soulagée de ne plus éprouver d’angoisses « lorsqu’elle le voit monter à bord de son appareil ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, révélations sur son traitement choc !, perte de poids, des cheveux !

Le couperet est tombé : Kate Middleton a été diagnostiquée d’un cancer. Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris dévoile le protocole de soins qu’elle va suivre. Et il serait très lourd.

Kate Middleton face au cancer du côlon ou des ovaires, des pronostics encourageants

Kate Middleton, qui lutte contre un cancer, probablement du côlon ou des ovaires, a de bonnes chances de guérison. C’est ce qu’affirme le magazine France Dimanche, en s’appuyant sur les propos du Dr David Khayat, un éminent oncologue français, cités...

Kate Middleton, Prince William, leur plan secret pour préserver leurs enfants, leur astuce dévoilée

Kate Middleton est une habituée des projecteurs, mais quand il s’agit de ses enfants, elle ne plaisante pas. L’épouse du prince William sait exactement comment gérer son image et veille à ne rien laisser au hasard, surtout en ce qui concerne George,...

Kate Middleton : Cancer du côlon ? Un spécialiste lève le voile sur son état de santé

Des rumeurs sur la santé de Kate Middleton circulent, suggérant qu’elle pourrait souffrir d’un cancer du côlon, selon Marc Roche, journaliste spécialiste de la royauté.

Kate Middleton : Elle ne veut pas de Harry et Meghan Markle au couronnement pour cette raison

La question de la présence du prince Harry et Meghan Markle auprès du roi Charles III lors de son sacre en mai prochain est sur toutes les lèvres. Certains experts se demandent s’ils seront présents à cette occasion. Kate Middleton quant à elle, espère...

Kate Middleton, et Prince William, « pesés » après le déjeuner de Noël, étrange tradition royale

Kate Middleton, la maman de George, Charlotte et Louis, a peut-être été invitée à se peser après le déjeuner de Noël de la famille royale à Sandringham. Une surprenante tradition. Ce serait aussi le cas de son mari.

Prince William - Grand moment de choc avec Kate Middleton à Dowlais – « Tu es le roi ! »

Le prince William et la princesse Kate continuent leur tournée à travers le Pays de Galles avec une visite au Dowlais Rugby Club. Ils y ont rencontré l’équipe de sauvetage en montagne des Central Beacons, une organisation qu’ils soutiennent depuis de...

Kate Middleton - Un bijou inestimable subtilisé à Meghan Markle, Harry accuse

Kate Middleton a bel et bien récupéré la bague de fiançailles de la princesse Diana. Et Meghan Markle n’avait pas son mot à dire, elle ne faisait pas encore partie de la famille royale. Le prince Harry ne l’aurait jamais offert au prince William comme...

Meghan Markle, Harry - hospitalisée d’urgence, Kate Middleton en plein cauchemar craque, la raison révélée

Meghan Markle, épaulée par le prince Harry envisagerait de s’atteler à ses mémoires, peut-être dès la fin de l’année, et elle se pourrait qu’elle déballe tout sur les troubles alimentaires de Kate Middleton. Elle aurait même craqué.

William déchiré entre Charles III et Kate Middleton : Les détails d’une relation tendue

Si Kate Middleton a fait faux-bond au prince William, qu’elle n’accompagnera à Singapour, ce serait pour éviter de froisser le roi Charles, qui serait jaloux de sa popularité.