Close
Prince William trahi par Kate Middleton, elle complote sur son dos, manœuvre avec Meghan Markle

Prince William trahi par Kate Middleton, elle complote sur son dos, manœuvre avec Meghan Markle

Le prince William serait sérieusement fâché contre sa femme, Kate Middleton, qui aurait comploté contre lui, en concluant une entente avec Meghan Markle.
Après le magazine Ici Paris, c’est au tour de France Dimanche, de faire état de quelques frictions entre les Cambridge. En cause !

Le rapprochement entre la duchesse du Sussex et sa belle-sœur.
« C’est l’épouse du prince William qui aurait fait le premier pas vers », Meghan Markle, en lui « passant des coups de fil en cachette en vu d’une éventuelle réconciliation ».

Et cette démarche positive aurait ravi la duchesse du Sussex, qui aurait dans la foulée proposé de produire un documentaire sur son travail caritatif de la future reine consort.

«Kate est flattée », a précisé une source proche. « Ne resterait plus désormais qu’à convaincre leurs maris respectifs qui, eux, seraient toujours en froid », indique la publication.
Cette proximité, le prince William ne l’aurait pas appréciée et pour cause ! Il n’aurait toujours pas digéré que la maman de Lilibet et Archie se « dise victime de la part de la famille royale » lors d’une prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey.
L’héritier en second du trône britannique n’aurait pas non plus apprécier que sa tendre épouse « complote sur son dos ».

Laisser un commentaire

Close