Close
Prince William, terrible choc, le tueur de Diana enfin retrouvé (photo)

Prince William, terrible choc, le tueur de Diana enfin retrouvé (photo)

Le prince William, hanté par la disparition de Diana, serait sous le choc après que ‘l’assassin’ de la regrettée princesse a été débusqué. Une enquête minutieuse aurait été menée.

Alors que la princesse Diana a perdu la vie dans un banal accident de voiture à Paris après une course-poursuite avec les paparazzi, d’autres pistes sur les véritables ’causes’ de sa disparition sont avancées.

Et après le National Enquirer au début de l’année, c’est au tour du magazine australien Woman’s Day, d’aller de son allégation. Il prétend que l’assassin de la regrettée princesse a enfin été retrouvé et que ses fils, William et Harry, ne manqueraient pas d’être chamboulés.

La photo d’un homme musclé et barbu a été diffusée. Il s’agirait d’un dénommé Le Van anh, qui serait franco-vietnamien. Il est présenté comme le conducteur d’une Fiat Uno blanche qui aurait bloqué la route de la mercedes de la regrettée princesse. Il serait âgé de 54 ans, et présenté comme le seul homme à détenir la vérité.

‘Il était le gardien du plus grand secret au monde. Dès le départ, le
La police française a commis des erreurs de jugement étonnantes’, a balancé Dylan Howard, co-auteur ‘Diana: Case Solved’, un livre sur la mort de la princesse Diana. L’ouvrage met en doute la version officielle, et évoque un chèque de 500 000 euros versés secrètement à Henri Paul, chauffeur de la voiture où Diana se trouvait.
Des voitures mal garées et ‘accidentée’, à proximités du lieu de l’accident ont été évoquées. Ells auraient été aperçues par Robin et Jack Firestone, deux touristes anglais, qui étaient dans un taxi au moment de l’accident, et dont les autorités auraient refusé de recueillir les témoignages.





Laisser un commentaire

Close