Close
Prince William surprend Kate Middleton, son appel du pied à Harry avant Noël

Prince William surprend Kate Middleton, son appel du pied à Harry avant Noël

Après des mois de fâcherie, le prince William a fait un appel du pied au prince Harry lors d’une déclaration publique, ce qui a surpris Kate Middleton.

Une rumeur a circulé selon laquelle le prince Harry allait emmener ses enfants, Archie et Lilibet à Londres pendant les vacances de Noël.

Et ce serait la raison pour laquelle le prince Harry aurait mis de côté de leur brouille, et lui a tendu la main.

Dans une prise de parole dans un podcast émouvant enregistré pour Apple Fitness + et destiné à sensibiliser aux bienfaits de la marche pour la santé mentale, le mari de Kate Middleton a « ostensiblement inclus son jeune frère » dans un précieux souvenir d’enfance.

Le futur roi d’Angleterre s’est rappelé que leur mère chanter un titre de Tina Turner, Simply The Best, lorsqu’elle les ramenait au pensionnat.

«Assis sur la banquette arrière, chantant, c’était comme un vrai moment en famille. Ma mère, elle conduirait en chantant à tue-tête », avait-il confié.
Pour Woman’s Day, l’enterrement de la hache de guerre serait proche.

« William n’est généralement pas ouvert à ses émotions et ne parle presque jamais de Harry ces jours-ci, donc c’est touchant qu’il ait rappelé qu’ils étaient inséparables ».

Laisser un commentaire

Close