Close
Prince William soutenu par Kate Middleton – Il explose après un scandale de racisme

Prince William soutenu par Kate Middleton – Il explose après un scandale de racisme

Meghan Markle et le prince Harry ont accusé les membres de la famille royale de racisme. Et le prince William réplique et explose en direct après un scandale. Le mari de Kate Middleton en marre !

L’héritier en second du trône britannique a assisté aux côtés de son épouse et leur fils, le prince George, à la finale de l’Euro 2020, opposant l’Angleterre à l’Italie. Les Anglais ont perdu aux tirs au but.

Après la défaite, quelques joueurs dont Bukayo Saka, Marcus Rashford et Jadon Sancho, qui ont raté penaltys ont suscité de nombreuses réactions racistes sur les réseaux sociaux en raison de leur couleur de peau.

Ces réactions ont sérieusement énervé le prince William, qui a pris la parole sur sa page Instagram pour dénoncé les insultes racistes.

«Les attaques racistes qui ont été dirigées contre les joueurs anglais après le match d’hier soir me rendent malade. Il est totalement inacceptable que des joueurs subissent ce comportement horrible. Cela doit cesser maintenant et tout le monde devrait être tenu responsable », a-t-il lancé.

Le Premier ministre Boris Johnson s’est aussi exprimé sur ce site de micro-blogging. « Cette équipe d’Angleterre mérite d’être vénérée comme des héros et de ne pas être insultée racialement. Les responsables de ces insultes épouvantables devraient avoir honte ».

Laisser un commentaire

Close