Close
Prince William, « sous le choc » après une terrible humiliation de la famille de Kate Middleton (photo)

Prince William, « sous le choc » après une terrible humiliation de la famille de Kate Middleton (photo)

La relation du prince William avec la famille de Kate Middleton ne serait pas au beau-fixe ces derniers temps, croit savoir le magazine ‘Woman’s Day’, qui évoque une initiative supposée avoir crée ‘un fossé’.

Le magazine australien s’intéresse encore au duc et à la duchesse de Cambridge, et cette fois, ce n’est pas pour évoquer leur rupture passée, ou des rumeurs d‘une nouvelle grossesse, mais fait état d’un épisode qui aurait ‘bousillé’ la relation entre le prince William, et les parents du Kate Middleton, qui gèrent ‘Party Pieces’, une société spécialisée dans la vente d’accessoires de fête.

Et ils ont déjà commercialisé des costumes d’Halloween. Le pire: dans les produits proposés, ‘il y avait, entre autres, un costume de princesse maculée de sang pour les filles, sur laquelle on pouvait voir une poitrine ouverte et des organes visibles’.

L’ensemble a été vendu sous le titre « Zombie Sleeping Princess ». Pour le prince William et le prince Harry, il s’agirait d’un un choc absolu. Après tout, quand ‘ils étaient enfants, ils devaient faire face au terrible décès accidentel de leur mère, Lady Diana’.

Cette initiative aurait aussi fortement irrité la reine, qui aurait estimé que les parents de Kate Kate Middleton auraient pu s’abstenir de proposer ce genre de produits.





Laisser un commentaire

Close