Close
Prince William sort les griffes pour défendre Kate Middleton, une vidéo exhumée

Prince William sort les griffes pour défendre Kate Middleton, une vidéo exhumée

Dès qu’il s’agit de Kate Middleton et de leurs enfants, le prince William n’est pas près de transiger. Le futur roi d’Angleterre n’hésite pas à sortir les griffes.

Le média britannique The Express dévoile, en se basant sur les explications de spécialistes, une autre facette de sa personnalité. Il serait très implacable surtout pour défendre ses proches, son intimité, et surtout ses convictions.

Une confidence livrée par le prince William alors qu’il était encore étudiant à l’Université de St Andrews en Écosse, a été exhumée.

L’héritier en second du trône britannique était déjà en couple avec Kate Middleton, la future mère de ses enfants.

«Je veux vraiment avoir le contrôle de ma propre vie, et si je ne suis pas d’accord avec quelqu’un, et si une personne me pousse à faire des choses, je ne le ferais sans doute pas », explique le prince William, qui beaucoup verraient succéder à sa grand-mère sur le trône britannique.
«Si j’ai tort et qu’ils ont raison, et qu’ils ont la confirmation de ce qu’ils avancent, je vais évidemment changer d’avis », a-t-il lancé, sans toutefois préciser ce qu’ils entend par « ils ».

Laisser un commentaire

Close