Close
Prince William « rassure » Kate Middleton, porphyrie, terrible mal enfin guéri (vidéo)

Prince William « rassure » Kate Middleton, porphyrie, terrible mal enfin guéri (vidéo)

Kate Middleton serait soulagée pour le prince William dont la maladie héréditaire touchant les articulations semble s’être apaisée. Ses mains ont dégonflé et ont retrouvé une couleur naturelle.

Le duchesse de Cambridge qu’un bruit récurrent affirme enceinte de son quatrième enfant, était en proie avec une terrible angoisse pour l’homme de sa vie, diagnostiqué avec une maladie handicapante, un mal héréditaire. Il s’agit de la porphyrie, a rapporté la version allemande de « In Touch » qui dévoilait une photo.

Lors d’une réception organisée avec des ambassadeurs à Buckingham Palace, le futur roi d’Angleterre était apparu avec des mains gonflées et d’une couleur rougeâtre virant au bleu.

Ce mal qui rongerait le prince William, – dont la hache de guerre avec le prince Harry serait enterrée – serait lié à un problème de « synthèse de l’hémoglobine, la protéine des globules rouges du sang et qui sert à fixer l’oxygène ». Des douleurs intenses seraient à déplorer.

Mais suite aux mesures de confinement et grâce au repos forcé pour contrer le Covid-19, le prince William semble au mieux. Sur une vidéo postée sur le compte officiel de Kensington Palace, les mains du mari de Kate Middleton semblent avoir dégonflé et une couleur « plus naturelle », a été retrouvée, au grand soulagement de sa compagne de vie.

Laisser un commentaire

Close