Prince William - Pique bien sentie de Meghan Markle, qui se considère comme une princesse

30 août 2022 - 11h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle risquerait d’agacer le prince William, à la suite de sa dernière sortie auprès du magazine américain « The Cut ». Elle se prend toujours pour une princesse, alors qu’elle a renoncé à ses engagements protocolaires.

« Il est important d’y réfléchir », dit-elle en parlant de son entrée dans la famille royale à la suite de son mariage avec le prince Harry, le second fils du prince Charles. Elle était un modèle pour les petites filles.

« J’étais consciente du fait qu’il y a des petites filles que je rencontre et qui se disent juste : “Oh mon Dieu, c’est une vraie princesse ”. ».

Cette confidence risquerait de froisser la famille royale, notamment par le prince William, qui s’est érigé en protecteur de la famille royale depuis la crise sanitaire. La reine et son père Charles étaient très affaiblis.

Depuis sa sortie de la famille royale, l’épouse du prince Harry n’a plus droit d’user du prédicat d’Altesse royale. Mais elle peut toujours se prévaloir de celui de duchesse du Sussex.
Meghan Markle s’érige toujours comme modèle.

« Je les regarde toutes et je pense : vous avez le pouvoir en vous de créer une vie plus grande que n’importe quel conte de fées que vous ayez jamais lu. Je ne veux pas dire cela dans le sens de : “Vous pourriez épouser un prince un jour”. Je veux dire que vous pouvez trouver l’amour. Vous pouvez trouver le bonheur. Vous pouvez être confronté à ce qui pourrait sembler être le plus grand obstacle, puis vous pouvez retrouver le bonheur », explique-t-elle.

Sujets associés : Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton pris dans un complot : Les vraies intentions de Meghan et Harry révélées

Kate Middleton et William sont très prudents lorsqu’il s’agit de discuter avec le prince Harry et Meghan Markle, qu’ils pourraient revoir au couronnement de Charles III en mai prochain. Leurs craintes seraient de voir leurs échanges ébruités, et rendus...

Kate Middleton, communication brouillée avec Meghan Markle et Harry avant le couronnement, cap en urgence à L.A

La communication serait rompue entre Meghan Markle et Meghan Markle avec l’ensemble de la famille royale dont Kate Middleton, et le prince Harry.

Kate Middleton, William tuent le délire de Meghan Markle, son rêve brisé

Kate Middleton, le prince William, ainsi que l’ensemble de la famille royale auraient brisé dans l’oeuf le rêve de mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Ils rêvaient d’unir leurs destinées en Afrique.

Prince Harry et Meghan Markle - le silence pesant avant le couronnement, ce qu’ils cachent !

L’organisation du couronnement de Charles III serait mise en péril en raison du manque de d’interaction avec du prince Harry aux demandes de confirmation concernant sa participation à l’événement. Il ne pourrait ne pas s’y rendre.

Prince Harry fracasse Kate Middleton, ultra jalouse de Meghan Markle. Une photo a provoqué une grosse crise

Le prince Harry et Meghan Markle déballent leur vérité sur la vérité sur la famille dans leur docu-série diffusée sur Netflix. Et le duc du Sussex a suggéré que Kate Middleton et le prince William étaient jaloux de leur popularité. Une photo du...

C à Vous : Harry et Meghan Marker évitent le pire à New York, les détails explosifs dévoilés chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir à 19h sur France 5, Anne-Élisabeth Lemoine proposera u nouveau numéro de "C à vous" animée par Anne-Élisabeth Lemoine, occasion de recueillir les confidences de dont Jérôme Carron, grand reporter à Point De Vue.

Kate Middleton, son cadeau au Prince Harry renvoyé par Meghan Markle sournoise

Même si Kate Middleton est « fâchée » avec Meghan Markle, hors de question de renoncer à sa relation avec le prince Harry, avec lequel elle refuserait de couper les ponts. Elle serait illustrée par un geste classe « gâché » par la duchesse du Sussex.

« Ça va saigner », William se prépare à venger l’honneur de Kate Middleton

Le prince William serait décidé à venger l’honneur de Kate Middleton, dont l’image a été ternie par une accusation de racisme portée à son encontre par un proche de Meghan Markle et le prince Harry.

Prince William troublé par le geste de Harry alors que Kate Middleton en phase de rétablissement

Le prince William est sous le choc suite à ce qu’il perçoit comme un "coup de relations publiques" de la part de son frère, le prince Harry, alors que la santé du roi Charles est au centre des préoccupations.

Meghan Markle : Son geste étonnant pour réunir le prince Harry et Charles III, la vérité sur son absence !

Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.