Close
Prince William – Pique bien sentie de Meghan Markle, qui se considère comme une princesse

Prince William – Pique bien sentie de Meghan Markle, qui se considère comme une princesse

Meghan Markle risquerait d’agacer le prince William, à la suite de sa dernière sortie auprès du magazine américain «The Cut». Elle se prend toujours pour une princesse, alors qu’elle a renoncé à ses engagements protocolaires.

«Il est important d’y réfléchir », dit-elle en parlant de son entrée dans la famille royale à la suite de son mariage avec le prince Harry, le second fils du prince Charles. Elle était un modèle pour les petites filles.

«J’étais consciente du fait qu’il y a des petites filles que je rencontre et qui se disent juste : “Oh mon Dieu, c’est une vraie princesse”. ».

Cette confidence risquerait de froisser la famille royale, notamment par le prince William, qui s’est érigé en protecteur de la famille royale depuis la crise sanitaire. La reine et son père Charles étaient très affaiblis.

Depuis sa sortie de la famille royale, l’épouse du prince Harry n’a plus droit d’user du prédicat d’Altesse royale. Mais elle peut toujours se prévaloir de celui de duchesse du Sussex.
Meghan Markle s’érige toujours comme modèle.

«Je les regarde toutes et je pense : vous avez le pouvoir en vous de créer une vie plus grande que n’importe quel conte de fées que vous ayez jamais lu. Je ne veux pas dire cela dans le sens de : “Vous pourriez épouser un prince un jour”. Je veux dire que vous pouvez trouver l’amour. Vous pouvez trouver le bonheur. Vous pouvez être confronté à ce qui pourrait sembler être le plus grand obstacle, puis vous pouvez retrouver le bonheur », explique-t-elle.

Laisser un commentaire

Close