Close
Prince William perd son calme face à Meghan Markle – « Je ne veux plus de cette satanée bonne femme »

Prince William perd son calme face à Meghan Markle – « Je ne veux plus de cette satanée bonne femme »

Le prince William ne mâche plus ses mots et se serait une nouvelle fois emporté contre Meghan Markle que le prince Harry aurait voulu imposer lors du dévoilement de la statue de la princesse Diana le 1er juillet.

Le duc de Sussex aurait voulu lire une lettre de la mère de ses deux enfants, Archie et Lilibet. Le duc de Cambridge aurait posé son veto, indique le magazine Public qui se base sur les confidences livrées par un membre de leur staff.

«Leur approche de l’organisation de l’événement était diamétralement opposée. William voulait quelque chose de protocolaire et le prince Harry y était allergique », assure une source qui se livre sous le seau de l’anonymat.

Le mari de Kate Middleton a cependant perdu son calme après que son frère cadet l’a informé que Meghan Markle voulait jouer un rôle clé dans l’inauguration de la statue.

Alors que beaucoup le pensait en acier trempé comme sa grand-mère, le prince William aurait fini par craquer devant son équipe et tous les organisateurs de l’événement. Il se serait mis à hurler.

« Je ne veux pas de cette satanée bonne femme », aurait-il lâché avant d’ajouter : « regardez comment elle traite notre personnel sans pitié ».
Pour le magazine Public, c’est du jamais vu.

Laisser un commentaire

Close