Prince William perd son calme face à Meghan Markle - « Je ne veux plus de cette satanée bonne femme »

2 juillet 2021 - 07h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William ne mâche plus ses mots et se serait une nouvelle fois emporté contre Meghan Markle que le prince Harry aurait voulu imposer lors du dévoilement de la statue de la princesse Diana le 1er juillet.

Le duc de Sussex aurait voulu lire une lettre de la mère de ses deux enfants, Archie et Lilibet. Le duc de Cambridge aurait posé son veto, indique le magazine Public qui se base sur les confidences livrées par un membre de leur staff.

« Leur approche de l’organisation de l’événement était diamétralement opposée. William voulait quelque chose de protocolaire et le prince Harry y était allergique », assure une source qui se livre sous le seau de l’anonymat.

Le mari de Kate Middleton a cependant perdu son calme après que son frère cadet l’a informé que Meghan Markle voulait jouer un rôle clé dans l’inauguration de la statue.

Alors que beaucoup le pensait en acier trempé comme sa grand-mère, le prince William aurait fini par craquer devant son équipe et tous les organisateurs de l’événement. Il se serait mis à hurler.

« Je ne veux pas de cette satanée bonne femme », aurait-il lâché avant d’ajouter : « regardez comment elle traite notre personnel sans pitié ».
Pour le magazine Public, c’est du jamais vu.

Sujets associés : Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William malmenés : Ces indices qui placent Meghan et Harry dans une position délicate

Le prince Harry et Meghan Markle font face à des critiques acerbes concernant leur silence depuis la sortie explosive de "Endgame », le livre à charge de Omid Scobie. Le prince William et Kate Middleton, ainsi que Charles III en avaient pris pour leur...

Kate Middleton « malade » pour Prince William : Les révélations sur un face-à-face avec Meghan Markle et Harry

Kate Middleton était extrêmement préoccupée par l’état d’esprit du prince William peu avant la prise de parole de Meghan Markle et du prince Harry lors de leur célèbre entrevue avec Oprah Winfrey, il y a deux ans de cela.

Kate Middleton et William à Royal Lodge : Un déménagement qui pose problème à Charles III

Le déménagement de Kate Middleton et William à Windsor s’avèrerait être un véritable casse-tête pour le roi Charles, rapporte un média britannique. Et le fait qu’ils veuillent rester à Adélaïde Cottage, située dans le domaine Windsor, arrangerait le...

Prince Harry et Meghan Markle, un cauchemar pour Noël : Un nouveau chapitre dans les tensions royales

Le prince Harry et Meghan Markle semblent à nouveau éloignés des célébrations royales, cette fois-ci pour le 75e anniversaire du roi Charles III. Les tensions persistantes entre le couple et le reste de la famille royale les maintiennent à l’écart,...

Kate Middleton déconcertée par la blague déplacée de William à Cardiff

Le prince William aurait semé la gêne lors de sa visite à Cardiff en faisant une blague maladroite, ce qui aurait rendu sa femme, Kate Middleton, quelque peu mal à l’aise, selon des sources.

Carla Bruni - Meghan Markle occultée, son conseil au prince Harry en pleine tourmente

Alors que le prince Harry publie ce 10 janvier ses mémoires, Carla Bruni lui a adressé un conseil, une façon de l’amener à faire la paix avec les siens en cette période trouve. Meghan Markle a été occultée.

Kate Middleton « en soutien » de Meghan Markle - Menace inquiétante pèse sur Archie

Maman de trois enfants, peut-être d’un quatrième, Kate Middleton serait de tout cœur avec Meghan Markle et du prince Harry dont les enfants seraient menacés de mort.

Harry et Meghan Markle mis à l’écart au Palais, le rôle trouble d’un proche de William

Le Megxit, ce départ fracassant du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale en 2020, continue de livrer ses secrets. Un document de 51 pages, révélé lors du procès du prince Harry contre le ministère de l’Intérieur britannique, met en...

Le geste indélicat de Camilla Parker-Bowles envers Kate Middleton : la maîtresse de William invitée au Palais

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.

Camilla Parker-Bowles accusée à tort, le prince William « la manitou » de l’éviction de Harry et Meghan de Frogmore Cottage !

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, a été accusée d’avoir joué un rôle dans l’éviction de Meghan Markle et du prince Harry de leur résidence, Frogmore Cottage, située dans le domaine de Windsor. Mais selon une récente déclaration de Lady...