Close
Prince William, neurasthénie, violence gratuite, Harry enfin sauvé

Prince William, neurasthénie, violence gratuite, Harry enfin sauvé

Malgré les rumeurs de tensions récurrentes depuis l’entrée de Meghan Markle dans la famille royale, le prince William et Harry se protègent mutuellement. Leur rivalité n’empêche pas l’entraide.

Le magazine australien ‘New Idea’ dont la Une est consacrée au duc et à la duchesse du Sussex s’est intéressé à la nature des liens entre le prince Harry et son frère ainé. Une certaine rivalité a été rappelée.

Mais l’héritier de la couronne britannique sera toujours là pour son cadet. Une épisode marquant a été rappelé, celui où le mari de Meghan Markle a été sauvé de la dépression.
Pour conforter ce propos, New Idea se base sur les confidences de l’experte royale Angela Mollard.
‘Ils ont perdu leur maman alors qu’ils étaient très jeunes. C’est un élément perturbant et véritablement fédérateur. Seul leur entourage comprend vraiment ce qu’ils ont vécu et les difficultés auxquelles ils ont été confrontés’, précise la journaliste.

Et d’affirmer que le prince William a mis une forte pression afin que son cadet aille consulter lorsqu’il le sentait en colère et dépressif. Le prince Harry s’est illustré par un comportement erratique. Malgré les petites bisbilles, la solidité de leurs liens est demeurée intacte.

Laisser un commentaire

Close