Close
Prince William en veut grave à Meghan Markle, sa violente mise en garde (photo)

Prince William en veut grave à Meghan Markle, sa violente mise en garde (photo)

Si la relation entre William et Harry est tendue, ce serait aussi le cas de celle entre le duc de Cambridge et Meghan Markle, qu’il ne supporterait plus.

Le magazine ‘Life & Style’ revient aussi sur cette guerre et cette fois, la duchesse du Sussex est dépeinte non pas comme une victime, mais comme la source du malheur de certains membres de la famille royale. Depuis son arrivée, « ce serait l’enfer », et le prince William serait allé jusqu’à la qualifier de diable.

‘J’en peux plus d’elle’, aurait-il lancé lors d’une réunion de famille à Kensington Palace. Pourtant comme le souligne le magazine people, la duchesse du Sussex a une influence positive sur son mari. Il aurait même renoncé à la cigarette et l’alcool grâce à elle.

Mais il lui serait surtout reproché d’avoir chamboulé les traditions au sein de la famille royale.
Tout comme «Life & Style », le magazine Voici évoque aussi ces changements.

Meghan Markle accouchera notamment dans un autre hôpital que Kate Middleton. Cette décision serait motivée par le fait qu’elle se soit installée à Frogmore Cottage, à une vingtaine de kilomètres de Londres.
Son bout de chou verra le jour non pas à Mary’s Hospital de Londres comme beaucoup de membres de la famille royale, mais à Frimley Park Hospital, situé à proximité de sa nouvelle résidence.
Le prénom du bébé sera aussi une rupture avec les traditions. Il sera forcément original, ce qu’avait d’ailleurs moqué le prince Charles.

«Mon fils m’a dit qu’ils avaient plein d’idées en tête. Je ne serais pas surpris que Kylie, Shane ou Edna fassent partie de la liste !» Des prénoms excentriques bien loin de la tradition !





Laisser un commentaire

Close