Close
Prince William « manipulé » par Kate Middleton, tactique menée pour accepter Harry

Prince William « manipulé » par Kate Middleton, tactique menée pour accepter Harry

Le prince Charles et Kate Middleton se seraient illustrés par un stratagème pour amener le Prince William à faire un pas vers le prince Harry très fragilisé. Ils auraient réussi leur coup.

Les deux frères sont fâchés depuis que le duc du Sussex a pris la décision radicale de renoncer à ses fonctions en qualité de membre senior de la famille royale. Et les choses se seraient aussi aggravées après son interview irrespectueuse avec Meghan Markle dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News.

Pour en finir de cette situation, le prince Charles et Meghan Markle auraient uni leurs forces afin d’amener William et le prince Harry à renouer le contact. Leur objectif a été atteint, s’est réjouie auprès de ET Katie Nicholl, une observatrice avisée de la famille royale.

«C’était l’idée du prince Charles de réunir les garçons après la veillée », sur en marge des funérailles du prince Philip qui s’étaient déroulées le 17 avril dernier à la chapelle Saint-George à Windsor. Ce n’était pas possible avant en raison des restrictions liées au Covid et de la quarantaine imposée au prince Harry à son retour des États-Unis.

« C’était une réunion assez importante. Harry était très heureux de l’accepter et c’était vraiment la première fois que les trois pouvaient se réunir et avoir une réunion privée et informelle », à laquelle assistait aussi Kate Middleton, qui s’était finalement accepté. En coulisse, elle « avait travaillé à adoucir la position » de son mari.

Laisser un commentaire

Close