Close
Prince William « inquiet » pour la santé de Kate Middleton enceinte, 44 kg à peine

Prince William « inquiet » pour la santé de Kate Middleton enceinte, 44 kg à peine

Le prince William s’inquiète-t-il pour la santé de sa femme Kate Middleton qui lutterait contre de graves nausées matinales, alors qu’elle est supposée enceinte de 12 semaines ?

Maman de trois enfants, la duchesse de Cambridge cache-t-elle sa quatrième grossesse ? Pour le tabloïd américain The Globe, cela ne fait aucun doute. Elle ne pèserait que 44 kilos pour 1m75.

«William et sa famille sont aux prises avec l’inquiétude », a confié une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Et d’ajouter : « Cela devrait être le moment le plus heureux pour Kate et son mari, mais cela a viré au cauchemar. Kate a été hospitalisée lors de sa première grossesse et ils veulent désespérément éviter que cela ne se reproduise. ».

«On m’a dit que Kate avait été soumise à une alimentation riche en calories afin d’augmenter son poids et de la garder – et le bébé – en bonne santé. Elle mesure 1m75 et devrait peser 63 kgs, mais elle semble avoir perdu 7 kgs en quelques semaines seulement », a fait savoir ce proche, cité par le tabloïd américain.
Cette quatrième grossesse de la duchesse de Cambridge a été alimentée à plusieurs reprises, mais elle ne s’est jamais avérée.

Laisser un commentaire

Close