Close
Prince William, la grossesse de Kate Middleton ignorée – L’état de la reine occupe son esprit

Prince William, la grossesse de Kate Middleton ignorée – L’état de la reine occupe son esprit

Alors que Kate Middleton est supposée enceinte de son quatrième enfant selon le magazine In Touch, le prince William aurait quant à lui l’esprit ailleurs.

La supposée grossesse de la duchesse de Cambridge serait reléguée au second plan par les ennuis de santé de la reine Elizabeth. Son état inquiéterait.
D’après le magazine «Voici », qui ne fait pas mention des rumeurs de la grossesse de la duchesse de Cambridge, les princes William et Charles seraient très inquiets pour la souveraine de 95 ans.

«Alors que la plainte pour viol contre le prince Andrew a secoué la Queen, déjà bien fragile, les deux futurs monarques n’ont qu’une priorité : la protéger », rapporte l’hebdomadaire dont le propos est confirmé par une source proche de la famille.

«Ils sont de plus en plus préoccupés par les effets que toute cette agitation peut avoir sur elle, alors que ces derniers mois ont été si difficiles », a confié une source proche du Palais, évoquant l’unité du prince Charles et William dans cette sombre affaire, ce scandale impliquant le prince Andrew.

Leur espoir serait que cette affaire soit réglée au plus vite. Mais le second fils de la reine Elizabeth II prendrait cette affaire avec dédain. Il serait très arrogant.

Laisser un commentaire

Close