Close
Prince William, Kate Middleton, virées secrètes étrange rituel à Londres (photo)

Prince William, Kate Middleton, virées secrètes étrange rituel à Londres (photo)

Le prince William et Kate Middleton s’octroient de temps à autre des petites sorties discrètes hors du palais pour maintenir la flamme.

C’est ce que rapporte «OK ! », qui revient sur la complicité du couple royal, alors qu’un autre magazine américain le prétendait face à une nouvelle crise orageuse. Une nounou est supposée avoir mis le feu aux poudres.

Afin d’éviter que leur belle histoire s’effrite et surtout pour garder l’étincelle, le prince William et Harry s’octroieraient au moins une fois par semaine une petite virée dans les clubs de Londres ou au théâtre pour lâcher la pression.

Ils utiliseraient une sortie secrète que le prince Harry avait fait ouvrir pour passer inaperçu à l’époque de ses années sauvages.

«C’est très important pour eux les aide à rester connectés », confie une source proche, rappelant que c’est très facile de se laisser porter par « le faste » et « le glamour ».
Et le fait de combiner avec des sorties ordinaires leur « donne un sentiment de normalité ».
Et lorsqu’ils ne sont pas de sortie, le duc et la duchess de Cambridge resteraient scotchés devant leur télévision à regarder des séries télévisées, et à jouer avec leurs enfants.





Laisser un commentaire

Close