Close
Prince William, Kate Middleton, vengeance froide contre Meghan Markle, bannie de Grande-Bretagne

Prince William, Kate Middleton, vengeance froide contre Meghan Markle, bannie de Grande-Bretagne

Fâchés avec Meghan Markle pour avoir balancé sur eux face aux caméras de CBS News, le Prince William et Kate Middleton obtiennent enfin leur vengeance. La duchesse du Sussex serait bannie d’Angleterre.

L’épouse du Prince William était accusée d’avoir malmené sa belle-soeur.

« Quelques jours avant le mariage, Kate était fâchée par quelque chose concernant les robes de demoiselle d’honneur. Et ça m’a fait pleurer », déclarait l’épouse du « Cela m’a vraiment blessée, dans ce contexte compliqué avant le mariage, qu’elle ne fasse pas comme tout le monde, c’est-à-dire être solidaire à regard de tout ce qui se passait avec mon père », confiait-elle.

Elle était allée encore plus loin en accusant les membres de la famille royale de racisme.

Et aujourd’hui, elle paye les pots cassés de sa sortie médiatique, estime Anne Pasternak, une spécialiste des têtes couronnés auprès du Mirror, repris par Gala.
Elle affirme que l’ex-actrice n’est pas près de revenir en Grande-Bretagne, après avoir insulté les traditions.
Sa prise de parole face à Oprah Winfrey serait un manque « total de respect pour la monarchie et, dans un sens, pour les Britanniques ».

« Meghan Markle va être découragée de revenir au Royaume-Uni, car elle estime qu’elle a perdu beaucoup de soutien du public », ajouté cette spécialiste, souligne la popularité en berne des Sussex.

Laisser un commentaire

Close