Close
Prince William, Kate Middleton, terrifiante rumeur de divorce, confidence trouble

Prince William, Kate Middleton, terrifiante rumeur de divorce, confidence trouble

Visés par une rumeur de divorce, suite à une prétendue infidélité, Kate Middleton et le prince William ont d’une manière indirecte mis les pendules à l’heure. Leur séparation n’est pas pour tout de suite.

Le magazine ‘Oops’ avait mis à l’honneur le duc et la duchesse de Cambridge en alimentant une nouvelle fois l’implosion de leur couple. L’énorme chiffre de 500 millions d’euros en règlement des conséquences financières de leur divorce a même été évoqué.

Celle qu’une rumeur persistante affirme enceinte de son quatrième enfant n’aurait pas encaissé le choc de la prétendue escapade extra-conjugale de son mari avec Rose Hanbury.

Ce bruit de couloir, qui est également alimenté par Ici Paris dans son édition du 31 décembre – est mis en doute par le couple dans un post sur Instagram où pour une fois un geste affectueux dans le respect du protocole a été échangé.

Le prince William a posé sa main sur la sienne.
Par ailleurs, Angela Mollard, une spécialiste de la famille royale, a estimé dans un podcast diffusé ce 2 janvier, peu crédible la tromperie de l’héritier du trône.
‘Je ne pense pas que William soit du genre à mettre son union avec Kate ou l’institution monarchique en danger’, a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close