Close
Prince William, Kate Middleton, terrifiante blessure, terrible mise en garde de la duchesse

Prince William, Kate Middleton, terrifiante blessure, terrible mise en garde de la duchesse

Pour apaiser les rapports entre le prince William et son frère, Harry, Kate Middleton se serait engagée à fond. Elle jouerait les intermédiaires. Un risque de ‘blessure profonde’ est évoqué.

En plein conflit opposant le duc de Cambridge et du Sussex, la princesse jouerait le rôle de « pacificateur », affirme Globe dont le propos est repris par New Weekly. Une décision audacieuse.

Kate Middleton dont la fille aurait été humiliée aurait exhorté « William à pardonner à Harry », affirme une source proche de la famille royale.

Il aurait été rappelé à l’héritier du trône britannique que si cette querelle familiale ne prend pas fin tout de suite, une blessure bien plus profonde serait engendrée, et serait évidemment bien plus « difficile à guérir ».

« Elle lui a dit, ‘tu le regretteras toute ta vie si tu ne fais pas un pas vers Harry», fait savoir cette familière de la monarchie britannique.

En sa qualité de futur roi, le prince William, qui serait très pointilleux sur l’image de la famille royale, doit savoir rassembler. «C’est son devoir de maintenir l’unité familiale », indique Globe.

La famille royale pourrait se retrouver au grand complet à Sandringham à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Le prince Harry et Meghan Markle n’auraient pas confirmé leur présence.





Laisser un commentaire

Close