Close
Prince William, Kate Middleton, « Taupe pour le compte » de Meghan Markle, leur décision (photo)

Prince William, Kate Middleton, « Taupe pour le compte » de Meghan Markle, leur décision (photo)

Pour contrer les taupes du palais, Kate Middleton et le prince William auraient imposé des règles à leurs futurs employés.

« New Idea a dressé une liste d’obligations imposées par les Cambridges à leurs employés. S’il est une chose que Kate Middleton et le prince William ne supportent pas, ce serait le déballage autour de leur vie privée.

Selon une annonce pour un emploi de femme de ménage au palais de Kensington la discrétion a été érigée en valeur absolue, rapporte le magazine australien.
« La confidentialité dans l’exercice de ses fonctions, et la discrétion à tout moment sont primordiales», est-il indiqué dans cette annonce.

Le Prince William et Kate Middleton seraient par ailleurs « déterminés à débusquer « cet intime » », qui dévoile leur secret dans la presse.

« Ils sont consternés que quelqu’un faisant partie de leur cercle intime fasse fuiter des secrets dans la presse dont certains lors de l’audience opposant Meghan à un groupe de presse », avait déjà rapporté cet été New Idea.
Une enquête aurait menée en interne sans donner de résultat.
La crainte de Kate Middleton serait la présence d’une taupe téléguidée par Meghan Markle avec qui les rapports ne seraient pas si apaisés.

Laisser un commentaire

Close