Close
Prince William, Kate Middleton, sur le trône, la succession validée par la reine, un spécialiste confirme

Prince William, Kate Middleton, sur le trône, la succession validée par la reine, un spécialiste confirme

Le prince William, épaulé par sa tendre épouse, Kate Middleton, succédera-t-il à la reine Elizabeth II, une fois que celle-ci aura tiré sa révérence. Plus le temps passe, plus la rumeur semble de plus en plus crédible.

Le duc de Cambridge est en effet désormais bien plus populaire que son père, le prince Charles, loin d’être apprécié par les Anglais, lesquels n’apprécieraient pas non plus Camilla Parker-Bowles.

L’ombre de princesse Diana serait pesante.
Et ce souvenir est ravivé par « The Crown », la série diffusée sur Netflix.
« De tout cela, la reine en a parfaitement conscience », rappelle Public, qui reprend une révélation du Daily Mail.

La souveraine qui célébrera en avril prochain son 95 ème anniversaire aurait émis le souhait que le prince Charles abdique une fois qu’il lui aura accédé au trône.
Cette hypothèse est validée par Nigel Cawthorne, le biographe de la princesse Diana.
« La monarchie britannique a besoin d’être présence physique et pas seulement virtuelle. Il est crédible par son rang dans l’ordre de succession », a indiqué ce spécialiste des têtes couronnées. Le prince Charles « va faire du bon boulot ».

Il fait dire que le prince William et Kate Middleton incarnent le nouveau visage de la monarchie depuis le début de cette crise sanitaire, et sont devenus un modèle pour les Anglais.
« Ainsi, à la fin de leur voyage à bord du train royal, en décembre dernier, Elizabeth II, a insisté pour que les photos de leur arrivée en fanfare à Windsor, où toute la famille était réunie pour la première fois depuis de mois, mettent en scène le renouveau de la couronne. Comprendre, dorénavant, Kate et William en sont le noyau central ».

Laisser un commentaire

Close