Close
Prince William, Kate Middleton sournois, trouble influence sur Harry en pleine guerre

Prince William, Kate Middleton sournois, trouble influence sur Harry en pleine guerre

Distants ces derniers temps du prince Harry, le prince William et Kate Middleton lui auraient apporté leur soutien dans une démarche surprenante. Un soutien qui rassure sur leurs liens. Et certains affirment même que William l’aurait poussé !

De la relation entre le duc et de la duchesse de Cambridge, avec le prince Harry, il en est question dans les colonnes du magazine Royal Life. Leurs liens se seraient apaisés suite à une démarche louable du mari de Meghan Markle.

Pour défendre son épouse, visée par d’odieuses critiques, le prince Harry a fait parler la poudre, en portant plainte contre le Daily Mail, auquel il reproche de s’être trop lâché à d’innommables reprises sur la mère de son petit Archie.

Prince William étonne. Il est supposé avoir poussé son cadet à porter plainte en mémoire de leur mère.
Mais question que Meghan Markle sombre, comme ce fut le cas de leur mère, la regrettée princesse Diana.

‘Parce que ma peur la plus profonde est que l’histoire se répète’, a fait savoir le prince Harry pour motiver sa démarche, insistant qu’il est hors de question que sa femme devienne une victime comme le fut sa mère.

‘Et pour prouver qu’il faut le prendre au sérieux, il a menacé de faire autant avec chaque titre qui ferait autant avec la duchesse’.
Le prince William et Kate Middleton n’ont pas commenté publiquement cette démarche.

Laisser un commentaire

Close