Close
Prince William, Kate Middleton, soulagés, Harry renonce à la nationalité américaine, la raison

Prince William, Kate Middleton, soulagés, Harry renonce à la nationalité américaine, la raison

Le prince William et Kate Middleton, tout comme la reine Elizabeth, étaient sérieusement inquiets pour le prince Harry, qui aurait envisagé prendre la nationalité américaine afin de pouvoir voter à la prochaine élection présidentielle. Cette prospective semble désormais écartée !

Au printemps, l’héritier Windsor et Meghan Markle s’étaient mobilisés contre Donald Trump auquel il serait reproché d’avoir qualifié la princesse Diana de folle. Le prince Harry regrettait de ne pas pouvoir voter, mais se promettait de le faire pour la prochaine législature, une fois la nationalité américaine acquise grâce à son mariage avec la mère de son fils Archie.

Finalement, il ne devrait pas formuler une demande de nationalité américaine, a fait savoir un proche au média The Express.

«Il n’a pas fait de demande de double nationalité et je ne pense pas qu’il se résoudra à demander une green carde un jour », a confié une source proche.

Et s’il a réussi à obtenir un visa spécial, visa O-1, réservé aux personnes ayant des compétences « extraordinaires », c’est grâce à ses compétences exceptionnelles en philanthropie a fait savoir cette fois Parisa Karaahmet, avocate spécialisée sur les questions d’immigration à Town and Country.
Le fait qu’il n’ait pas demandé de nationalité américaine rassurerait le palais.

Laisser un commentaire

Close