Close
Prince William, Kate Middleton « soulagés », étrange « volte-face » de Harry face à Donald Trump

Prince William, Kate Middleton « soulagés », étrange « volte-face » de Harry face à Donald Trump

Finalement, le prince William et Kate Middleton peuvent enfin souffler, suite à une décision rassurante du prince Harry, loin d’avoir renoncé à son identité britannique malgré son installation en Californie. Pas question de se rabaisser face à Donald Trump !

Le duc et la duchesse de Cambridge sont confinés avec leur tribu dans leur luxueuse propriété d’Anmer Hall, un domaine de plusieurs hectares, situé à deux heures de voiture de Londres.

Et s’ils vivent un confinement serein à l’abri du coronavirus, cela n’empêcherait pas de suivre de très près le quotidien des autres membres de la famille, non seulement celui de la reine, mais surtout ceux du prince Harry et Meghan Markle dont la vie a été chamboulée suite à leur détachement de la famille royale.

Ils se sont en effet installés à Los Angeles début avril, après avoir posé leurs valises durant quelques mois à Vancouver.

D’après « In Touch », Kate Middleton et le prince William seraient rassurés pour Harry qui ne se rabaisserait pas à demander la green card, la carte verte qui lui permet de résider en Californie.

L’héritier Windsor n’aurait pas non l’intention de demander la citoyenneté américaine, une démarche administrative qui l’aurait obligé à renoncer à ses titres royaux et à payer ses impôts aux États-Unis sur ses revenus britanniques.

Laisser un commentaire

Close