Close
Prince William, Kate Middleton, snobés par Meghan Markle, ce coup de main refusé

Prince William, Kate Middleton, snobés par Meghan Markle, ce coup de main refusé

Meghan Markle a rejeté la main tendue de Kate Middleton : nouvelles révélations
Alors qu’on pensait la relation entre Kate Middleton, le prince William, avec Meghan Markle apaisée, mais il en serait rien. L’épouse du prince Harry aurait refusé un appel et les sollicitations des autres membres de la famille royale.

De grandes dissensions au sein de la famille royale ? Pour Rebecca English, une spécialiste des têtes couronnées, qui se livre dans le Daily Mail, cela ne fait aucun doute.

Ce serait la faute de Meghan Markle, qui aurait refusé le coup de main de la duchesse de Cambridge et même de la comtesse de Wessex (l’épouse du prince Edward), à son entrée dans la famille royale.

Kate Middleton aurait aussi tenté d’apporter une aide psychologique à l’épouse du prince Harry lorsque celle-ci s’était plainte de sa condition dans un documentaire diffusé en octobre 2019. Trop fière, elle aurait repoussé cette aide.

Le prince William serait aussi effondré et pour cause !
Il s’est non seulement éloigné d’un frère bien-aimé, « mais aussi à quelqu’un dont il attendait à ce qu’il soit à ses côtés pour partager le fardeau de sa future responsabilité de roi ».

Laisser un commentaire

Close