Prince William, Kate Middleton, snobés par Meghan Markle, ce coup de main refusé

6 janvier 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle a rejeté la main tendue de Kate Middleton : nouvelles révélations
Alors qu’on pensait la relation entre Kate Middleton, le prince William, avec Meghan Markle apaisée, mais il en serait rien. L’épouse du prince Harry aurait refusé un appel et les sollicitations des autres membres de la famille royale.

De grandes dissensions au sein de la famille royale ? Pour Rebecca English, une spécialiste des têtes couronnées, qui se livre dans le Daily Mail, cela ne fait aucun doute.

Ce serait la faute de Meghan Markle, qui aurait refusé le coup de main de la duchesse de Cambridge et même de la comtesse de Wessex (l’épouse du prince Edward), à son entrée dans la famille royale.

Kate Middleton aurait aussi tenté d’apporter une aide psychologique à l’épouse du prince Harry lorsque celle-ci s’était plainte de sa condition dans un documentaire diffusé en octobre 2019. Trop fière, elle aurait repoussé cette aide.

Le prince William serait aussi effondré et pour cause !
Il s’est non seulement éloigné d’un frère bien-aimé, "mais aussi à quelqu’un dont il attendait à ce qu’il soit à ses côtés pour partager le fardeau de sa future responsabilité de roi".

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le secret bien gardé de Kate Middleton et Prince William : leur inquiétude pour le rôle de George au couronnement

Le prince George, l’aîné de Kate Middleton et du prince William, serait-il sur le point de devenir la nouvelle coqueluche de la monarchie britannique ? C’est en tout cas ce que laisse entendre un spécialiste des têtes couronnées. Et les Cambridge...

Kate Middleton inquiète pour le prince William ! C’est l’heure de se montrer forte pour lui, un état déplorable

Quelques semaines après la disparition de sa grand-mère à l’âge de 95 ans, le prince William serait dans un état déplorable. Et ce serait son épouse qui devrait se montrer forte pour lui et l’aider à sortir de sa torpeur.

Prince William contrarié par Kate Middleton : Un parallèle troublant avec l’expérience de Charles III

À chaque apparition aux côtés du prince William, Kate Middleton attire l’attention des foules. Si cette situation ne déplaît pas au prince de Galles, héritier du trône d’Angleterre, il ressent tout de même une certaine contrariété face à un détail...

Meghan Markle et Harry accusés d’avoir volé les diamants de Diana, les diamants de la discorde !

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est accusée d’avoir volé les diamants de la discorde, a rapporté le magazine Vu.

Le plan secret de Kate Middleton pour réconcilier William et Harry enfin révélé !

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, aurait eu des discussions secrètes avec le prince Harry pour tenter d’apaiser les tensions au sein de la famille royale.

Meghan Markle mal à l’aise et perdue à Windsor, Prince Harry prend les choses en main (vidéo)

Pour saluer le public à Windsor, Meghan Markle semblait mal à l’aise, et même un peu perdue. L’épouse du prince Harry aurait sans doute craint la réaction de la foule. Fort heureusement, son ne l’a pas lâché d’une semelle.

Meghan Markle et Kate Middleton : Une réconciliation « pas envisageable », la raison révélée

La réconciliation de Meghan Markle et Kate Middleton ne serait pas « envisageable », selon un expert royal, qui a décidé de se livrer sur ce conflit familial.

Prince Harry isolé par Meghan Markle à Montetico - Rupture brutale qui angoisse Kate Middleton, un avis tranché

Le prince Harry, isolé par Meghan Markle Une rupture radicale avec ses amis britanniques, ce distance qui inquiète Kate Middleton et William.

Meghan Markle, Prince Harry, l’ignoble chantage de Charles III menace leur couple avant le couronnement

Si Meghan Markle et le prince Harry ont rassuré sur leur unité en apparaissant complices au mariage d’une animatrice, un chantage de Charles avant le couronnement menacerait leur couple.

Prince William et Kate Middleton face à leur destin, en première ligne suite au cancer de Charles III

Le prince William, et indirectement Kate Middleton, se trouve confrontée à leur destin à l’âge de 41 ans, après que le roi Charles fait face au cancer. Et il pourrait être amené à régner plus tôt que prévu.