Close
Prince William, Kate Middleton – révélation sur le contact secret avec Meghan Markle et Harry

Prince William, Kate Middleton – révélation sur le contact secret avec Meghan Markle et Harry

Le prince William aurait été mis garde par Kate Middleton, qui l’aurait exhorté à faire un pas vers le prince Harry, et par conséquent vers Meghan Markle. Un conseil judicieux à cause d’une blessure familiale.

Woman’s Day revient sur les rapports qui semblent très compliquées entre les Sussex et les Cambridge sur fond de jalousie et de rancunes tenaces. Mais les relations se seraient assainies ces derniers temps, surtout après que l’héritier du trône a pris la décision de contacter son frère, isolé à Los Angeles à cause de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19.

Et ce serait Kate Middleton, qu’une rumeur affirme enceinte, qui aurait poussé son mari à faire le premier. Elle se serait ainsi mise dans la peau de la « pacificatrice », poussant au quotidien le père de ses enfants à renouer le contact.

La duchesse de Cambridge lui aurait lancé : « Si tu ne pardonnes pas à ton frère, tu le regretteras toute ta vie ». Et ces paroles auraient touché une corde sensible, lui rappelant sa promesse à sa mère, la regrettée princesse Diana, celle de ses devoirs vis-à-vis de son frère plus jeune.
Et aujourd’hui, ce n’est pas la complicité de leurs débuts, mais une amélioration aurait été notée.

Laisser un commentaire

Close