Close
Prince William, Kate Middleton, quatrième grossesse, terrible pression sur Meghan Markle (photo)

Prince William, Kate Middleton, quatrième grossesse, terrible pression sur Meghan Markle (photo)

Kate Middleton et le prince William seraient sans doute jalousés par Meghan Markle et pour cause ! Une quatrième grossesse se profile.

Alors que la duchesse du Sussex rêve d’un premier enfant cette année, ce serait finalement Kate Middleton qui pourrait réaliser ce rêve. Après New Idea, la grossesse de l’épouse du Prince William n’est pas exclue par Ici Pris, qui en fait état dans son édition du 20 mai.

Il y a quelques semaines, Kate Middleton était au fond du seau, lassée du confinement qu’elle vivrait très mal. Une lionne en cage !

Mais finalement, cet isolement forcé n’aurait pas eu pour elle que des effets négatifs. Une grossesse se profiterait, indique l’hebdomadaire qui se base sur les confidences du biographe royal, Phil Dampier.

« Je pense depuis un petit moment que Kate veut avoir un quatrième enfant », a confié le spécialiste de la famille royale. Et avec le confinement, la probabilité que ce vœu se réalise augmente ».

« Kate a récemment échangé avec un couple de jeune parents. Et elle s’est montrée particulièrement maternante avec la maman qui venait d’accoucher », précise-t-il ensuite.
Et lors de cet échange, l’épouse du prince William se serait illustrée par un sourire du coin, laissant entendre qu’elle serait déjà enceinte. Une petite pression sur Meghan Markle, aussi âgée de 38 ans.





1 comment

  1. nkogo nguema anne marie says:

    Donc elle va le faire pour Meaghan et non pour elle et vous nous faites comprendre par là que Kate vit dans l’ombre de Meaghan. vos commentaires sont nuisibles, vous en payerai cher un jour. Ces deux princes avaient une mère. Maltraité ses fils et leurs épouses ne vous grandi pas.

Laisser un commentaire

Close